Je me permet de pousser un coup de gueule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris je te felicite de ton courage . tu parles de trucs qui existent, mais par bonnes convenances, ne se parlent pas ouvertement en public.

Ainsi est la vie communautaire même ici à Arbel en Israel : afin d eviter les mariages mixtes, je suppose. De bonnes familles juives entretiennent de bons rapports amicaux ave nous, mais pas question que l un des garçons m epouse , moi une israélienne non-juive et de surcroit jeune divorcée. Mais aussitot que les parents ont le dos tourné , voila les beaux jeunes hommes qui me draquent et qui voudraient bien voir comment je baise avec un homme.

Ingrid

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maintenant que j'ai l'estomac rempli je peux répondre à tout le monde.
Emile, mon copain risque de ne pas être d'accord avec ta demande en mariage.
Kirstone j'avoue m'être demandé si c'était du lard ou du cochon ton post.On ne doit pas être si fondamentalement opposé avec nos 99% d'affinités.
Nanah, si tu veux les noms pas de problème viens me voir en privé, je vais te les donner sans hésitation.
Printemps ben justement envoies les chier ou mieux tu les mets mal à l'aise devant la famille, ce leur fera les pieds!
Voilà pour les réponses maintenant la suite puisque d'autres histoires ont été demandé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais ajouter quelques précisions.
Non content de m'avoir rejeté, le type avec lequel je travaillais ne cessait de me "poursuivre" de ses assiduités. En effet, monsieur ne voulait pas de relations avec moi mais il voulait s'envoyer en l'air avec moi. Ben voyons.

Quand au Feujworldien dont je parlais, pour vous donnez un indice il fait parti du staff de Feujworld et vu que le type avec lequel je travaillais et lui étaient en contact à cause du boulot, il est à penser que notre cher internaute ait preféré continuer à venir aux soirées de cette orga qu'assumer le fait qu'il flirtait avec moi.
Il est vrai que je fais pas le poids à côté du fait de venir en soirée et être reçu comme un petit prince.

Cette affaire s'est terminée qu'à force de le repousser, la personne avec laquelle je travaillais m'a fait savoir qu'il arrêterai de me "harceler".

Ce que je n'avais pas prévu c'est que désormais dans le boulot je devais me débrouiller seule dans le boulot et que du coup pour les réservations, les questions que j'avais à poser, ben je devais y répondre toute seule.

Tout s'est terminé en février(je crois février), suite à un conflit avec l'une des boîtes avec laquelle on travaillait.

Je suis partie en les laissant plus ou moins dans la merde puisqu'il n'y avait plus personne pour assurer la promo des soirées y compris les soirées d'une certaine boite qui habituellement est un club de strip tease mais qui avait recommencé à faire des soirées le dimanches soirs, en partenariats avec Feujworld d'ailleurs.

Et si vous voulez une autre histoire avec des noms de persnnes qui sont sur le site de Feujworld, il n'y a pas de problème je continue s'il y a une demande.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emile, mon copain risque de ne pas être d'accord avec ta demande en mariage

ah ok desole.
excuse moi .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben tris :

si les feujs ne veulent pas de toi
pourquoi tu es tant interressé par eux ?????

tu m'diras :les meufs (et pas qu'elles) sont toujours a courir apres ce qu'elles n'auront pas ou du moins qui les rejette

kon le veuille ou non : les juifs sont (et bcp ne s'en rendent pas compte) raciste de par le histoire de se mettre qu'avec des juifs
hors quand sa les arrange ils sont un peuple voir race (au meme titre que noir/blanc/jaune/arabe--donc une race peut se malnger avec une autre sans probleme :voyez ce que je veux dire)
et quand sa les arrange d'un autre cote : la ils ne sont + qu'une simple religion comme les autres :allez savoir !!!!!!!!!!!!!

mais bon d'un cote tris :

tu sais comment "ils" sont
alors pourquoi te prend tu la tete ????

moi sa fait 4 pige je suis avec une meuf qui a des origines feuf (mais techniquement elle l'est pas)

mais je m'en battrai les burnes de ces histoire de juif ou pas juif

c comme une feuj que j'ai connu il y a 5 pige et qui couchait avec des black ou meme des rebeux (moi j'ai fait le poireaux :j'ai pas consommé pourtant j'ai dormi 2 fosi avec ahrgghh quel con je suis lol)

et la meuf me sort comme quoi son mari sera un juif
bon moi je m'en foutait mais je pensais au mec avec qui elles sortaient (un metis antillais) sa faisait 4 piges ils etaient ensemble et elle elle me sort sa !!!

bref et apres ils comprennent pas que certaisn peuvent pas les voir

moi je vous dis :ouvrez vous bordel de merde (lol)

ps: mais tris si j'ai faux sur toute la ligne et que ton but n'est pas de courir les juifs et de tout faire pour leur plaire
ben excuse moi

mais dans le cas contraire :tuy n'a pas a te plaindre vu que tout le monde sait comment ils sont :c a dire :il se marie generalement qu'entre eux

tu pourras flirter ou tirer ton coup avec (excusez moi d'etre cru) mais t'attache pas ou tu l'auras dans le ***

voila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kirkstone, si une femme n'a pas d'hymen ou l'a perdu accidentellement, elle doit en avertir son futur mari avant.
Mais il y a néanmoins des cas où il peut etre utile de le montrer au bet din, meme si ce n'est d'ailleurs halakhiquement pas nécessaire.
Mais là on entre dans des détails fastidieux à énumérer, je vous conseille d'étudier le permier chapitre du traité de ketoubot qui explique le proble de la virginité, ses tenants et ses aboutissants avec toutes les précisions nécessaires.

Il faut juste savoir que la non-virginité n'est pas du tout un obstacle au mariage, mais il faut préciser et expliquer ces choses ne serait-ce que pour une question d'honneteté vis-à-vis de l'autre, que ce soit pour l'homme ou la femme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell tu as eu raison de soulever la question et je vais y répondre.
Non je ne cours pas après les mecs juifs particulièrement mais le fait est que la plupart de mes amis sont juifs d'où ...le résultat que l'on connait.
Mais si personne ne se permet de soulever le problème et de laisser faire, sans rien dire, sans essayer de faire bouger les choses, alors les choses ne changeront jamais.
D'où mon coup de gueule...CQFD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'entends Mordhy !! t'es un idiot !!non je déconne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain j'ai ete censure

sa devient grave

bon en gros tris: si tu connais que des juifs c que quelque part tu le veut bien !!!

tu n'es pas juive (qui eux reste generalement qu'entre eux)

tu habite un endroit ou les juifs ne sont pas tres present (le 18 ieme c pas le marais ou le 19 ieme a place des fetes ou belleville)

tu traine dans des boite ou il y a p'tre bcp de juifs (man ray ? six seven ? etc---)
mais il y a pas que des juifs dans ces boites la

dans ta fac :il n'y a pas que des juifs

donc que tu le veuille ou non :tu es attire par les juifs et c tout
sinon comment explique tu que tout t pote soit juifs (en majorité) ?

Forums

partagez et débattez