Je me permet de pousser un coup de gueule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je partage ton avis Tris: c'est un grand manque de respect!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnes-C, tu dis "Combien de non-juifs partiraient vivre en Israel par amour pour son epouse ? tu en connais toi ? moi j en connais un seul et nous partons nous etablir en Israel avec notre petite fille LÉA , ce vers le debut de l'été ."

quelle drôle de préjugé, tu ne crois pas?
J'en connais personnellement beaucoup. Et beaucoup qui n'ont même pas d'épouse ou époux juif comme prétexte. Simplement, des non juifs qui aiment israël, très philosémites, ou qui désirent se convertir.
j'en connais aussi pas mal qui ne souhaitent pas se convertir, a-religieux, de droite ou de gauche, et qui aimeraient vivre en israel pour soutenir le peuple juif. Seulement ils ne peuvent pas. Israel devrait peut être prévoir un visa spécial pour ces philosémites.
Non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les inconséquents et gens indignes se retrouvent partout. Pourquoi, Tris, pense-tu que les juifs sont meilleurs que les autres? Ils devraient l'être mais ils ne le sont pas. Pas étonnante, donc, ta mésaventure.

En revanche, quand est un Juif est digne de son identité et de ce qu'il porte, oui là je crois qu'il montre au monde entier un message qui surpasse tout le reste.
Quand il ne le fait pas, je vous laisse deviner les conséquences de l'image du juif dans le monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Kiwi , je crois que beaucoup de non juifs adorent Israel. Ma famille en est la preuve.

Bon revenons au sujet preoccupant:
pourquoi certaines personnes se permettent de coucher avec des non juifs et de leur sortir en même temps, je ne me marrierai qu'avec un juif/une juive?

C est une forme d immaturité. Si je baise avec un juif , ce n est pas simplement pour voir sa bouche, ses mains et son penis en action. Pour moi cette liaison doit aller vers un truc serieux du style fiancailles en vue d une union stable .

Sinon c est quoi de la debauche ? un manque de serieux ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je confirme, turco est une vraie machine à sexe hein chérie???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi,
en fait c'est parce que les merveilleux garçons juifs de la communauté de son age étaient déjà tous mariés, et donc elle a du se rabattre sur le seul homme qui a bien voulu partir en israel et qui soit non juif...

je pense qu'il ne faut pas généraliser, meme chez les non juifs on trouve des c**s, il en exite dans toutes les communautés du monde... de toute religion, alors de dire que chez les juifs blablabla bla bla.... c'est complètement stupide.

Je connais pleins de juifs tendres et respectueux, gentils et humoristiques... en israel et j'en ai connu aussi en france. Il suffit de fréquenter les bons endroits.
C'est tout !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

effectivement agnes C dit n'importe quoi .Comment peut on affirmer que ce sera mieux avec un "sioniste athées"

mais ou elle va chercher ca mdr...

Des connards, y'en a partout, et parfois les filles jouent également des sales tours aux mecs (oui , on a tendance à l'oublier), et qu'elles soient juives ou non juives

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnes-c,
je crois que tu generalise beaucoup, tu tiens des propos pas tres soutenable, bien sur qu'il y a des cons chez les juifs, mais il n'y a pas que ça et plutot je pense qu'ils sont en minorite alors arette c'est pas parce qu'on est juif qu'on est forcement denue de tout sens morale ou qu'on pense qu'a baiser

tu parle d'ailleur du fait que tu ne veus pas de plan famille alors que tu a un ami (si ce n'est pas mari) avec lequel tu a un enfant
je doute pas qu'il soit un mec bien mais ne croit pas qu'un homme est entierement determine par ces origines!

faut dire que j'me sens un peu vise quoi......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi toujours aussi ridicule surtout avec les hommes ....

looooool SEPH03..si tu savais le conformiste des jeunes mecs juifs canadiens ,,ils sont bien dans leur confort et ne veulent pas faire leur alyah de peur que cela nuise a leur train de vie petit bourgeois.

Demande toi simplement combien de juifs canadiens ont fait leur alyah en 2004 et en 2003 , et tu aurai ta reponse ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''Certains non-juifs et de surcroit non croyant et athés ( je ne nommerai pas de prenom) possede une morale et un sens humain plus honorable que bien de mes freres juifs pratiquants.'''

merci Karrina .
On vois que tu as une certaine maturité de la vie . Et meme si tu n est pas hetero . je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton alyah ( le grand depart le 2 mai prochain ) et d y rencontrer la compagne de ta vie .

j espere que l on pourras se visiter ...Tel Aviv n est pas si loin de Jeru.

Agnès

Forums

partagez et débattez