je n'arive plus a vivre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar sorry, pas d'accord.

GoA mon frere ne pleure pas...

l'amour est injuste et dure des fois ... C'est injuste ce qui t'es arrivé, j'espere qu'elle aura le cerveau de penser tout seule et te reprendre.... sinon crois mo itu ne veut pas quelqu'un qui se fait manipuler si facilement

sinon elle ne te merite pas. si tu es comme tu le dis tu as beaucoup de mérite et rien de ce que le monde dit devrait te faire penser autrement.


tout donner pour l'amour, c'est prouver a quel point tu es courageux

je fais une priere pour toi ce soir ! et meme si tu n'as pas grand espoir !

l'été refleuri toujour rappel toi

et ne perd pas espoir en toi !!! jamais....

ca va faire mal longtemps longtemps, y'aura desnuits out tu va trembler de peur et d'angoisse mon frere

mais un jour tu va realiser que t'es guéri .. meme partiellment tu auras la force tu verras

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Convertisser vou tou les 2 au christianisme se sera plus simple

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ScoobyJew merci bcp mon frere :)
mais pr une chose : ta di ke "sinon el ne me mérité pa " c la seul personne au monde ki me mérite jdiré
ca ma fé bcp de bien de lire vos message merci bcp tt lmonde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dieu seul sai a kel point je suis heureux dieu seul sai a kel point je saute de joie dieu seul sai a kel point je l'aiiiime!!!
on c vu cet aprem ca c super mal passé au debut ... puis ca a commencé a s'arrangé ver la fin ... el ma aplé le soir on vien tt juste de racroché el ma di kel m'aimé el ma résucité :)
on a repris c trop beau ... demain on doi ce voir a midi je suis deja entrin de compté lé seconde ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai que je suis d'accord sur le fait que si son amour été aussi puissant que ce qu'on peut voir du tiens elle irai de l'avant

personnellement je pars du principe qu'on a qu'une vie, on l'a vit soit meme pas par l'intérmédiaire de ses parents

moi je sais que le jour où mon pére c'est que je suis avec un juif il me coupe la tete mais au moins j'aurais connue l'amour le vrai et ca ca arrive pas souvent

donc raisonne là, voit où elle situe votre amour et tu seras

et franchement penses pas à la conversion

bizzz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laisse tomber cet juive

et trouve une femme qui te merite et qui (elle et c'est parent) ne te jugeront pas a ta couleur ou religion

bref te prend pas la tete

sa va etre dur pendant des mois (ou p'tre+) puis apres sa ira et tu trouveras quelqu'un qui te correcpondra

si tu retombe suru ne juive pratiquante :
amuse toi avec mais n'envisage rien de +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

goa j'avais pasl u tes autre post :

si tu as repris avec elle :je suis heureux pour toi

mais je serais toi :je resterai sur mes gardes

a mon avis vaut mieu que tu coupe court ca sinon tu va souffrir mon ami !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"moi je sais que le jour où mon pére c'est que je suis avec un juif il me coupe la tete mais au moins j'aurais connue l'amour le vrai et ca ca arrive pas souvent"

T'es pas feuj armagedon?

Goa LAISTER tu te convertie à une autre religion reprends t'es esprits mon vieu. Te convertis pas pour une fille je suis comme toi musulman arabe avec une feuj c'est pas pour ça que je me convertirais pour tout l'or du monde ou je ne sais quoi...

Tu m'as l'air bien perdu...

Bon courage avec ta go.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je compatis...

Je sais bien que ça ne vous aidera pas, mais je compatis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

enfin on é redevenu comme avan :) merci a vous tous de mavoir soutenu avec vos message de mavoir ecouté é dmavoir réconforté merci infinimen :)

Forums

partagez et débattez