je n'arive plus a vivre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'AMI... C'eST L'AMOUR !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi personnellement je trouve que c'est facile d'approuver et de jetter la pierre sur une situation surtout quand on a rien avoir dans l'histoire
Mais avant de faire des commentaires demandez vous qu'est ce que vous auriez fait si vous etiez a la place de goa ou de sa nana
De nos jours aimer ne suffit plus pour rester en couple
Que faire? Que faire quand on est partagé entre la raison ou le coeur?
Que faire ? ecouter son coeur qui vous rassure en vous disant que la victoire des batailles et de la guerre vous menera a un bonheur peut etre ideal que l'amour le vrai comme celui que Goa et sa nana vivent est unique que c'est une chose qu'on ne vit qu'une seul fois dans sa vie avec une telle intensité
ou ecouter sa raison qui ne cesse de vous hurler l'inconscience, la trahison...
Au nom de l'amour devons nous oublier racines , famille , religion et donc les valeurs , les amis...
Que faire ecouter la raison pour ne pas trahir et faire du mal a son entourage qui a toujours ete la ou ecouter le coeur pour ne pas passer a cote du peut etre grand amour?
jpe vous dire que c'est un choix tres difficile et tres lourd en conscequence....
Que feriez vous si vous etiez a la place de la nana fille unique et pour qui ses parents ont toujours tout fait et ont toujours vu grand ou se mettre a la place de Goa qui dans le fond n'a pas grand chose a perdre vu que ses parents aprouvent totalement (enfin je pense) en plus c'est un mec ....
Tres compliquée ...........Mais la vie de nos jours est telle
De plus il suffit juste de regarder dans les couples"normaux" (ou il y a une exogamie) touts les problemes et desaccord qu'ils rencontrent alors avec la mixité en plus qu'est ce que ca va donner???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


si cette fille a mis fin a votre relation c qu'elle a ete mise devant un choix tres difficile. elle n'a pas pu supporter la pression familiale...
ne desespere pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je rectifi ske javé di au debut : ca mére ma traité de tt lé nom ... c pas vrai ca mére ne ma jamais insulté pardon belle maman jtadore :$

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon goa t'es un mythoman ou tu as vraiment eu de remontrances de la part de sa famille ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben nan j'avoue je n'ai pas eu de remntrances de sa famille!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je l'aime é ca c pa un mytho

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on va ché elle la elle veu sfringué é on re taleur kissou a tous:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la balle est dans le camps de la fille , arret de te pourriure la vie
maintenant va falloire attendre
c'est comme ca en amour en general , mixte ou pas mixte ...

Forums

partagez et débattez