je n'arive plus a vivre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psy_girl je t'aime plus que tout au monde tu me manque cherie bigkissou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est du mytho cette histoire.

A je savais pas armgedon je me disais aussi une feuj a saint denis c chelou mdr c'est bon je rigole

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


GoA

Je compatis vraiment avec ton histoire...je pense que je comprends vraiment ce ke tu ressens...
Moi-meme je suis un juif de Casablanca, si tu veux tu peux me rendre visite quand tu veux et on pourra discuter de ton problème en long et en large

Toutefois, la solution que t'as proposé me parait trop farfelue...te convertir par amour?? Tu y as vraiment refléchi???
Voici klk éléments ki t'aideront à t'eclaircir les idées:

1) Te convertir implike ke tu reconnaisses que Mohammed n'a jamais été un prophète (et donc forcément n'est qu'un ...menteur )

2) Idem pour le Coran (tu dois croire que ce n'est qu'un recueil d'absurdités et pas du tt un livre sacré)

3) le processus de conversion au Maroc est trés long (7 ans en moyenne) soit autant que les études de médecine

4) La conversion d'un musulman à une autre religion est un délit au Maroc passible d'une lourde peine de prison...

Donc si votre amour est si fort, protège le de toutes tes forces mais en restant toi-même c-à-dire un musulman (pratikant ou pas, je n'en sais rien)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"on va ché elle la elle veu sfringué é on re taleur kissou a tous:D"

Y a-t-il un interprète dans la salle ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GoA

Conversion par amour=Conversion nulle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu retombe suru ne juive pratiquante :
amuse toi avec mais n'envisage rien de +

-> Je suggère plutot de ne pas être un fils de p... qui "s'amuse" avec les filles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et vous vous continuez a croire les conneries dece mythos et beh !!!!!

rien que le fait qu'il reconnaisse qu'il n'a jamais eu de remontances de la part de sa famille decridibilise toute son histoire

d'ailleurs c'est p'tre une fille ce goa ou un celibataire en manque lol

bref c 'est une fausse fiche qui tenait a se faire remarquer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

exat envy
la vie ns impose des fois certains choix assez difficiles,mais on s'en remet qd mm....on va pas rester la voyons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je n'arive plus a vivre "

Mais plus d'air au mot aRRiver et tu vivras mieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ton pere te coupe la tete pkoi t es pas juive armageddon ?
que pensez vous des mariages arrangés chez orthodoxes je crois ! personnellement je ne porte pas trop les arabes dans mon coeurs mais je comprends ta colere vieux mais ne pete pas les plombs et c est que cette fille ne t etait pas destinée
je pense que D.ieu t a choisi une femme COURAGE MON POTE

Forums

partagez et débattez