Je sors avec un noir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

1 je ne suis pas ta chérie

2 les feujs qui sortent en boîte tous les week end, tu crois qu'ils ne font que danser ? Quand j'écris "ça y va allègrement" c'est pour ne pas dire "ça b.... à c..... rabattues" sans qu'il soit question de polygamie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psartek




...Donc dans ce cas la pour toi la halakha est raciste...


________________Pour moi elle a un autre sens désolée de penser différenment, mais peut être oublis tu que Ruth la moabite était la grand mère de David!!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nath_

1 je ne suis pas ta chérie
--->Ey d`ou tu te rebelle ouech!! mdrrrr

2 les feujs qui sortent en boîte tous les week end, tu crois qu'ils ne font que danser ? Quand j'écris "ça y va allègrement" c'est pour ne pas dire "ça b.... à c..... rabattues" sans qu'il soit question de polygamie...
--->Je suis d`accord mais il n`est pas question de polygamie donc on est ok

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mOI je sais qu'il font + golo que les blancs
ils sont + chauds mais je suis pas rasciste, c'est peut etre une rumeur, j'ai pas testé perso.

Loooollllllll !!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aprincess
Et comment on fait si a la seule idée que je doive le quitter j'ai envie de pleurer?
-->tu ne le quittes pas.

ou simplement des avis ca m'aiderait
--> Essaie d'en discuter avec ta famille. C'est ta vie pas la leur. SDi ils veulent ton bonheur a eux de comprendre qu'il passe par cette relation.Si ils sont intolérants tu seras effectivement forcée de faire un choix. La tu verras si cette relation est vraiment forte ou pas.-

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
Proner l`extinction du peuple juif par des mariages mixtes moi j`apelle ca un genocide
-->Remplace "juif" par "allemand" et tu auras résumé un des passage de Mezin Kampf (je serai surpris que ce message passe la modération, et pourtant il ni a rien de vicieux, mechant ou raciste dedans, je relate un fait, merci de votre compréhension).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le guehennom tas entendu parler?


C KOI! C KOI! C KOI! C KOI! C KOI! C KOI! C KOI! C KOI! C KOI ?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour moi vous parlez ds le vide elle a dit kel sortait avec un honme de race noir mais elle n as dit kel voulait se marrier si par hasard elle se mariait ses enfants seront juifs selon la loi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon alors je vais être pragmatique :

1-déjà tu vérifies qu'il ait des papiers en règle (parce que des gars qui ont épousé des copines pour obtenir une régularisation, j'en ai vu malheureusement)

2-si vous êtes passés à l'action surtout tu te protèges, ça t'évitera une grossesse non désirée et toutes les maladies qu'on sait.

3-tu prends ton temps pour apprendre à bien le connaître avant de passer à l'étape suivante (vie commune)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath_,

C'est vrai quil faut se mefier des gens qui veulent se marier pour les papiers, mais si le jeune homme a la vingtaine, il est fort probable quil soit francais, né en France.


Cybil,

"de race noir"? Dans la biologique contemporaine, cette notion nexiste pas. Certains ont plus ou moins de pigments dans la peau cest tout.

Forums

partagez et débattez