JF CATHOLIQUE AVEC HOMME JUIF

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vs ecrivez trop de mots ds vos interventions, j'arrive meme plus a lire en diagonale...

pk vs pouvez pas repondre en 2 lignes au lieu de nous faire un truc en these-antithese-synthese?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chocobul

elle ne nous demande pas de l'aide mais elle nous a demandé notre avis, et notre avis chacun à sa façon le lui a donné.

Et comme l'a si justement dit notre ami Choussar, les sentiments amoureux ne nous tombent pas dessus comme une enclume.
Il faut pour cela rencontrer, discuter, sortir avec la personne. Quand tu sais que cette personne est mariée, tu sais à quoi t'en tenir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair
je n'ai aucune pitié pour les hommes violents. je ne faisais que répondre à Twingo qui semblait penser que la personne qu'on peut choisir à un moment de sa vie sera toujours la même... je disais juste que l'homme qu'on rencontre peut changer et qu'il ne s'agit pas toujours de "choisir" un homme violent mais que l'homme déjà choisi DEVIENNE violent.
je n'ai rien dit de plus. merci de ne pas extrapoler sur ce que je dis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De la théorie... Avieclair est certainement celle qui a le plus d'expérience ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais finalement chocobull et aviéclair vous êtes d'accord au fond, vous l'exprimez différemment c'est tout.

En attendant ensemble n'est plus là, c'est bien joli de poser des questions ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'âge n'a rien à voir avec l'expérience, je le dis au cas ou certains seraient amenés à penser que les plus vieux seraient les plus expréimentés...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi ELILALOU? Affirmerait tu que Twingo est un homme??!!!?!?!

Ma vie est detruite!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Lorenzino, moi j'en ai marre de le dire!

Et personne ne m'écoute :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lorenzino : je "plussoie" +1 !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar, il m'arrive de me tromper, mais aviclair ne semble pas avoir de l'experience (personnelle j'entend) sur ce sujet précis. comme le dit si bien twingo, âge et experience sont deux choses différentes.

Forums

partagez et débattez