juif et homosexuel?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ayeeee TWINGO2 est vénere mince, ça ne vas pas mieux depuis dimanche?

Je te supplies de remettre ta photo avec les lunettes, je suis sure que ça ira mieux apres. T'es quand même un peu palotte sur celle ci non?


Bibou qui adore les homos et les hétéros surtout ceux avec des pieds egyptiens.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis pas spécialement pour ce genre de choses, vous le savez, mais ce qui me fait un peu rire c'est de voir Madame Twingo prendre de grands airs choquées devant les cochonneries de ce gamin.

Madame est moins "libérée" que sur d'autres sujets et je ne lui reproche pas, seulement il faudrait être un peu en accord avec soi-même dans la vie. Ca aide...

bises de Kap'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est bien c'est que je ne me sens pas du tout, mais alors pas le moins du monde visée ici sur ce post. Pas une once d'aggresivité à mon égard ... Pas la moindre remarque désobligeante ... Compte tenu de ma forte capacité à me montrer snob, méchante, cruelle avec les petits, grossière parfois et même complètement conne, je dois dire que je m'interroge...

Enfin, faisons comme si : je ne suis pas le moins du monde choquée par les propos de Yonathan19, et je ne suis pas non plus une madame, bien qu'effectivement, Kaprith on puisse le penser puisqu'il est désormais reconnu que ma plume et moi volons au dessus d'un nid de coucous et aussi de tout le monde sur ce forum !! Mais non. Je ne suis qu'une jeune femme (super sympa) qui fait des efforts. Et d'ailleurs je suis en total accord avec moi même Kaprith, malgré mon manque de considération pour les peluches et le fait que je sache ce que c'est que le gefilte fish !!
Je te signale que suite à l'insulte qui t'as été faite sur un autre post de la part de Yonathan19 (himself) j'ai été une des premières à monter au créneau par principe.

Merde ça fera jamais que deux fois en deux jours que je dis la même chose à deux personnes différentes.

Alors vous savez quoi ? ben rien.
Plus rien.

Je précise à l'intention des personnes pas très aware que David26 est mon pote de chambrée et qu'il n'y a pas de véritable embrouille entre nous (sauf s'il continue de me traiter d'animal à poil laineux bien entendu).

Fanny (forte tête et egyptien pied)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rooo ca se frite dans le coin ces derniers temps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mes amis, c'est dit, ma belle ne veut pas de moi snif snif...je n'en reste pas moins attirée par elle, que faire? elle est bi mais n'est pas amoureuse de moi et dit qu'elle doit être amoureuse pour envisager ne fut-ce qu'un baiser avec quelqu'un...je suis malheureuse comme les pierres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SI j'avais du attendre d'être amoureux pour sortir avec une fille, je serais encore vierge.

Comme quoi, une fille lesbienne reste aussi ch.... qu'une hétéro.

Au moi entre homo, y'a pas de problème de sexes !
Tant pis, la ton problème ce n'est plus l'homosexualité mais une peine de coeur comme on en a tous eu.
Bonne chance, tu finiras bien par en rencontrer une autre .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS mais c nimporte koikan tu di kon peut soigner lomosexualité!!!
ca ne se soigne pas!! c normal tout comme leterosexualité!!
c completement debile ce ke tu di!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah non, je ne dis pa que l'on peut soigner l'homosexualité.

Maintenant, il ya des médecins et des cures qui prétendnet le faire.

Peut-etre ai-je mal interpreter cela, mais à ma connaissance les médecins et les cures cela sert pour soigner.

Apres est-ce que l'homosexualité est une maladie, une tendance, une orientation,
est-ce que c'est inné ou acquis ....

j'en sais rien, la seule certitude que j'ai sur l'homosexualité, c'est que ca ne se choisit pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rachel et les autres,

Permettez moi de m'intégrer dans votre post.
Je viens de suivre l'évolution de cette petite histoire avec les avis de tout le monde.
C'est que finalement, je m'y suis interessé.

J'ai vu un débat stérile s'installer > une tempête dans un verre d'eau.

Entre les partisans de l'homosexualité et de l'hétérosexualité, les répétiteurs de prêches des rabbins et les salves envoyées entre les groupes, sans compter les allégations sexuelles puériles, je trouve assez peu constructives 80% des participations.

Après tout, je me pose deux questions?
1. Mais où est le traitement du sujet de rachel ?
2. Est ce de l'égoïsme et/ou de la bêtise que de passer à coté d'un sujet si intéressant à traiter?

Je ne suis pas mieux que les autres, mais si j'ai compris nous devrions parler :

du
- Le judaïsme
- La famille
- Les traditions
- La vision de l'homosexualité par notre communauté
et finalement ....
- L'interprétation du judaïsme au coeur de la famille

Alors revenons à nos moutons :

Dans ses lois le judaisme interdit et punit l'homoséxualité masculine.
Alors... Doit on extrapoler sur l'homosexualité féminine les lois ordonnées aux hommes...

Ensuite, Rachel, tu parles de ta famille, qui semble assez proche de la religion mais dont la finalité n'est peut être pas cernée par les personnes de ta génération.

Les traditions... sont elles la religion ?

Et la famille ?
on ne se le cachera pas, l'homosexualité est assez mal acceptée par nos familles.

Pourtant...
Je me pose moi même des questions...
Comment juger « plus grave» une personne homo d'une hétéro qui aura maintes relations sexuelles avant son mariage.
Oui, je connais des filles et des garcons, se prétendant religieux (couverts en plastiques a l'exterieur, cacherout extrême) qui sont victimes de leur propre désir de luxure et ce, bien avant le mariage et avec plusieurs partenaires… Mais ils sont religieux et font leur prières le matin... Donc ce sont des gens biens ? N’est ce pas ?

Alors ? doit on juger une personne sur son apparence prétendue "bon juif" ou sur les actes réellement réalisés.
Pour moi Rachel, vie ta vie comme tu l’entends, si tu es sure de ton orientation sexuelle, assume la et montre la.
Comment peux t on juger ton péché plus grave que celui d’autres personnes ?
Critiquer, montrer l’homosexualité comme maladie, avoir des relations sexuelles avant le mariage et ensuite critiquer clairement ton point de vue n’est il pas plus grave ?

Sur ces questions mes amis je vous laisse et retourne dans un mutisme absolu.

Illan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Une seul chose:


ECOUTES TON COEUR, C'EST QUE DE L'AMOUR...


Forums

partagez et débattez