juif et homosexuel?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai un de mes amis qui est juif homo... L'annonce à la famille a apparemment été rude, mais il ne me semble pas que cela ait eu un quelconque rapport avec son judaisme Les coming out me semblent en général toujours délicat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jean Claude van damne est une personnalite tres "aware" de la tradition religieuse canadienne, ien qu'il ne soit (probablement) pas canadien ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'homosexualité est une composante de ta personne , il fait parti d'une infime parti de " toi " . alors soit et fait ce que tu veux à partir du momment que ça ne nie pas sur ta vie et celle des autres . en gros " soit heureuse " .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

POur ce qui est de devnir hétéro, j'ai vu des rabbins qui m'ont expliqué que des docteurs pouvaient "soigner" l'homosexualité par une thérapie.
Il parait que ca marche.
Tant que je l'ai pas vu , je suis sur de rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé Tass , Davtanner et Mjj , je ne vois pas le rapport entre cet individu ''Jean Claude van damne'' et l'Église Unie ( 3 millions de gens au Canada). Si vous êtes interressés à mieux connaitre ma confession religieuse , je peux en privé vous donner quelques liens. J'espere simplement que votre humour ( s'il y a humour ???) ne cache pas un jugement sur les protestants ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soigner l'homosexualité?pourquoi?c'est une maladie? penchez vous plutot sur le sida ou la connerie humaine c'est plus urgent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Solomon2

J'ai eut des amis protestants qui m'ont fait connaitre cette religion derivée du Christiannisme et également du Judaisme...(Ancien et Nouveau Testament sont reconnus)

En fait les protestants sont assez proches des Juifs(religieusement parlant) et je ne vois pas pour quelles raisons je ferais un mauvais jugement sur eux...vu qu'ils ne me sont pas ennemis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS on peut être homsexuel masculin sans être sodomite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS "Tant que je l'ai pas vu , je suis sur de rien" je crois que tu as raison de te méfier, ne te mets pas entre les mains de n'importe que charlatan, reste homo c'est ton droit et ce n'est pas une tare.

David26 quel joli minois ! On a envie de te croquer ! Je te verrais bien avec le blondinet Hanaag, vous feriez un beau couple, mettriez vos tephilims de concert ! lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rachel, suis ton instinct si tu aimes cette fille, mais tu n'as pas l'air d'être sure de toi ! Rassure toi aussi,l'homosexualité peut être passagère et tu seras peut-être mariée et mère de 10 fils dans quelques années !

Forums

partagez et débattez