juif et homosexuel?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi jesuis un mec mais il y a des mecs que je trouve super beau, limite adoration. Je sais pas si c etre PD mais j crois pas parceque G jamais couché avec un copain mais seulement avec meufs, mais bon faut voir, après tout faut tout essayer, mais j'avoue que si j'essaye j'irai pas en parler à Abba, il deviendrait ouf ! Et ma mère j'en parle meme pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La question a été posé au Rav Botshko, sur le site cheela.org qui indique comme solution de rencontrer le Dr Boulafia.

C'était pour le cas ou tu chercherais à sortir de l'homosexualité. Selon lui ca marche, mais si tu te sens bien ainsi, il n'y a plus qu'à assumer.

Maintenant, pêut-être es-tu bisexuelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Solomon 2

ne te froisse pas pour si peu, c'était juste une petite dose d'humour, vraiment pas mechant ... il est bon de rire parfois mais comme dirais jean claude "les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hanaag,

comment ça ? par des caresses mutuelles tu veux dire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chelzahav, merci merci et merci. Cela dit, tout cei risque de poser probleme, mon attirance pour les hommes n'etant que limitée au buvage (hop, les poils doivent se dresser sur les bras de Twingo2 en lisant "buvage") de bières en commun, et mon ignorance couplée à ma maladresse pour mettre des tephilims...

Cela dit j'y penserai tout de même, promis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Nath, tu fais l'âne(esse) pour avoir du son ? Oui par des caresses réciproques qui peuvent aboutir à l'orgasme, pas besoin de beaucoup d'imagination, ni d'être soi-même homo pour se le représenter ! Après tout comment font les Lesbiennes? Je ne sache pas qu'elles se sodomisent et elles sont pourtant homosexuelles !
Sinon, Nath2, je viens d'aller voir sur le site du Consistoire.... bon courage à toi ça a l'air d'être un "chemin de croix" si je puis me permettre ! De quoi donner des complexes aux Feujs qui ne se sont donnés que la peine de naître pour l'être! Tu viens de quelle religion, toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David26, si tu veux on peut se faire une séance Téphilims.... je t'apprendrai....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben oui, Nath deux mecs peuvent s'embrasser, se caresser, se sucer, se branler ensemble... et surtout s'aimer et être accros l'un à l'autre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... la maladresse ça se corrige, David26!!! lol

Moi ce que j'apprécie ici c'est que les gens sont pas des homophobes bornés ! Tu irais dire certains trucs touchant à l'homosexualité sur d'autres forums tu aurais tout de suite des insultes et des plaisanteries graves et grasses ... les gens sont cools c bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'essaie vaillamment de faire abstraction du fait que je viens de lire la plus grande succession de conneries depuis ma dernière création journalistique foireuse, et je m'en viens intervenir ici parce qu'on parle de moi.

Ce que je voudrais comprendre, David26, c'est pourquoi tu parles de moi ici, dans un sujet concernant l'homosexualité et tous ces trucs là ? Alors oui, je sais c'était surtout pour faire un clin d'oeil à ma réaction devant ton néologisme superbement éculé (bon alors déjà tu te trompes, j'adore les néologismes), mais n'y a -t-il pas autre chose derrière ? (et quand je dis derrière je ne parle pas de Hanaag, bien sûr).

Nonobstant, je tiens à reprocher avec force et moults yep à Chelzahav qu'après avoir été vaillamment défendue sur un autre post sans même un merci, celle-ci vient de traiter trois mecs de pédé et y'en a pas un qui réagit ?!!!!
tous des pédés !

NON, je ne suis pas en crise, NON je n'ai pas vécu d'expérience traumatisante ces derniers jours, et encore moins dimanche !! NON, j'ai rien contre les hommes et surtout pas ceux qui s'appellent Jean-Louis !!
D'accord ?!!

Forums

partagez et débattez