juif et homosexuel?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et je n'ai pas de poils sur les bras !!!

tzarte aux pommes de tzarte aux pommes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oula chui rentré chez mma maman... Bordeaux Brest ca fait loin pour un cours...dommage pour les ambitions de Chelzahav ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingoche ma vieille tu sais plus lire... j'ai pourtant précisé que mon homosexualité se limitait au buvage de bières entre hommes (et je pourrai meme preciser mattant un bon vieux match de foot)

Pour le coup, je te considère comme un animal à poil laineux, et m'en vais t'offrir un superbe poncho pour ton anniversaire, je sais que ca te fera plaiz :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonathan19

"Ben oui, Nath deux mecs peuvent s'embrasser, se caresser, se sucer, se branler ensemble..."

Tu devrait tenter le second degré par respect envers les jeunes membres du forum...

Prend exemple sur Turco.

Apparemment les moderateurs sont en greve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hanaag et Yonatan19,

je ne vous demandais pas d'entrer dans les détails, simplement peut-on dire dans ce cas qu'il y a un véritable rapport ? ce cserait plutôt un exutoire.

Hanaag j'ai bien peur de te décevoir mais je ne suis pas au Consistoire, je suis chez les Libéraux : t'inquiète, j'en bave quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Yonantan19, je précise avant que ton esprit perverti n'imagine des choses : 3 sources de plaisir chez la femme, en excluant le sens interdit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hanaag,

au fait tant qu'on est dans la série "carré blanc" (les mineurs changez de sujet), les lesbiennes utilisent parfois des godemichets, c'est donc un rapport "complet" dans ce cas-là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne fais pas ton gaucho David26, réfléchis deux minutes puisque tu revendique ta carte du parti des "intellectuels de droite bouffeurs de poisson cru et acheteur de meubles suédois en total désaccord avec la majorité bêlante". Si j'étais un mouton, j'aurais pas besoin d'un poncho, t'as pigé ?!

Passons je vais pousser un coup de gueule puisqu'il m'est matériellement impossible de pousser autre chose (genre Yonathan19 dans une bouche d'égouts).

Oui, Yonathan19 nous savons à peu près ce qu'un couple d'homosexuels font ensemble dès lors qu'ils ne sont pas occupés à se boucher mutuellement les parties intimes. Pour ceusses qui l'ignoraient ils te remercient de ta bienveillance à leur égard.
Mais si tu pouvais à partir de maintenant nous éviter ce genre d'aggression oculaires nous te serions reconnaissants. D'ailleurs si tu pouvais à partir de maintenant nous éviter toute intervention ce serait pas loin du jardin d'eden, mais bon, t'es pas obligé, disons qu'on négocie. Alors si on disait que tu dis plus rien par exemple !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, c'est vrai que le jeune Yonatan (19ans) appelle les choses par leur nom, mais bon.c'est du domaine de la leçon de choses.... avoue qu'il n'atteint pas le niveau de vulgarité de certains ou certaines ici.... où est le modérateur? leur exemple l'aura encouragé à cette licence! Et puis je ne connais pas l'age des plus jeunes forumistes, mais pour être jeunes il n'en sont pas forcément les oies blanches que nous étions nous à leur age !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David26, j'apprécie que tu prennes tout cela avec humour - ce qui montre que tu es clair sur ce sujet (les pires homophobes sont souvent des homosexuels refoulés) Ce que j'ai pu écrire sur toi (dont j'apprécie la sensibilité, et Hanaag pour qui j'ai beaucoup de tendresse l'était évidement sur le ton de la badinerie - lui l'a compris (voir ses propositions de cours de Téphilims) - toi tu l'as compris - mais ce n'est pas le cas de tout le monde !

Forums

partagez et débattez