----> Juif et Musulman

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

savez-vous qu actuellement en europe sur 10 mariages comprenant des juifs 6 sont mixtes....
six....
c est plus de la moitie...
pire que " la traque industrielle" que nous avons subi durant la seconde guerre mondiale, a tel point que les previsions a court terme, c est a dire dans moins d un siecle, sont de moins de 10 000 000 de juifs

l assimilation et les mariages mixtes sont le poison du judaisme

au risque de passer pour un illumine, laissez moi vous rappeller qu a chaque fois que le peuple juif a commence a se detourner de D., a vouloir s assimiler, a se diviser....il lui est arrive les plus grands malheurs
rappellez-vous vers le milieu du 19e, quand un certain theodore erzel (pere fondateur du sionnisme par la suite), journaliste de son etat pronait l assimilation, ainsi que la conversion de masse, allant meme jusqu a demander aux juifs juifs de cacher leur judaisme
pendant ce temps la, en france les juifs se sentaient en securite pensaient avoir trouve une terre d accueil,une France aureolee des droits qu elle leur avait donnes au terme de la revolution francaise, et avait specialement ecrit une priere, qu ils avaient ajoute au livre de prieres que nous utilisons....
mais bien vite, l affaire dreyfus montra a erzel, comme aux juifs de france qu ils etaient dans l erreur
erzel reagissa en lancant l idee du sionisme, mais d autres continuaient a croire en ces faux ideaux, qui les detournaient du judaisme, malgre ces signes avants courreurs....
si bien que vint la seconde guerre mondiale,etc...

je ne sais pas si l on peut parler de punition divine, mais regardez, de nos jours les melanges ont la part belle, les homosexuels manifestent a jerusalem le lendemain d un attentat, etc...
tout ceci nous detourne de la Torah
en meme temps l on voit renaitre l antisemitisme de ses cendres, alors que l on croyait en avoir fini avec; toutes ces agressions antisemites ne seraient elles pas un signe avant courreur, comme le fut jadis l affaire dreyfus, laissant presager un nouveau malheur?

ainsi, l histoire nous a que trop bien trouve que l assimilation et la mixite n etaient pas la solution, mais bien au contraire le declencheur de malheur
l on peut etre ami avec les chretiens et les musulmans, meme en tomber amoureux, je peux parfaitement le concevoir, mais pas les epouser, car cela est contraire a la Torah et par consequent l on defi D.
etre juif c est s annuler devant D., c est faire ce qu il nous demande et ensuite comprendre, et c est car l on a accepter cette condition qu il a fait des juifs son peuple elu et d aucun autre


a l aube de la gueoula, il est dit que nous aurons affaire a un malheur bien plus enorme que tout ce que l on a connu auparavant, la guerre finale contre gog et magog se deroulera a Jerusalem meme
cette guerre sera plus terrible, que les deux precedentes, qui d apres le rav El hanan Wasserman, seraient les 1ere et 2e guerres mondiales, ou d apres le rav Yits Haq Avravanel, seraient les destructions du premier et du second temple
je vous laisse imaginer ce qui se prepare, etant donne, que d apres le rabbi de Loubavitch, la gueoula est imminente...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir ...


Vraiment, je te pensais plus intelligent pour faire des blagues sur mon age ...

En +, c'est très con et ca me donne les nerfs ...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

==>CHELZAHAV

Es-tu d'accord avec moi CHELZAHAV pour dire que pendant la seconde guerre mondiale, les SS ont voulu supprimé le peuple juif de la terre !

Aujourd'hui, les juifs n'ont plus de SS pour se détruire, puisqu'ils le font très bien eux-mêmes, tout seul ! Comment vas-tu me dire ?

Tout simplement en se mariant avec des non-juives et que leurs enfants ne sont plus juifs.
Cet homme aura effacé son nom, puisque sa descendance n'est plus juive.

Voila ce qui est plus pire que la Shoah !

C'EST QUE LA MIXITE EST UNE FACON INSIDIEUSE DE TUER LE PEUPLE JUIF !

Et je n'arrive pas à comprendre qu'il y ait encore des personnes qui ne saisissent pas tout cela !

Jonas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce qui y-a d'autre à vous dire ?

Respectons l'avenir de chacun de nous sans mélanger religions et conflits. Chacun de nous est différent, certes mais la différence est une richesse. La souffrance du passé provoque en chacun de nous réflexions et actes.
Aujourd'hui, je remarque que ce forum est porté par beaucoup de protestations. Les gens sont aux abois. Tous les jours, tous mois que Dieu fait, je pense à garder
la tête froide.
La France, moi elle me fait déjà peur avec 13% en France.

Pourquoi mumia abu jamal, pourquoi zola, pour martin luther king, pourquoi ces défenseurs de cause sont-ils présents dans nos mémoires, pour marquer le coup, non !, pour faire parler d'eux, non ?...Tout ça pour une liberté, la liberté que l'homme n'a pas...
Il peut l'avoir mais avant cela, quoi ?.

Donner encore votre avis sur le forum mixité, sous-rubrique (juif et musulman).



C'est un peu le désastre, je trouve sans parler de possibilité mais en ouvrant un peu votre champ d'horizon vers l'extérieur, sur les exmples concrets.....

Big Up à tous...

---DJA---

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh là là... qu'est ce que t'es suceptible, Daninou !!!
A ta place je l'aurais pris comme un compliment... Et puis j'ai jamais dit que j'étais intelligent... loin de là ! Surtout que je te parle, bébé...
gnihihihihihihi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois plus qu'ici, les gens aboient aux sons ... plutot qu'ils sont aux abois, cher Djam100

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai qu'une chose a dire, il n'y a que D... pour juger, ici, PERSONNE ne doit se le permettre et que je sache, ca fait partie de la thora ce que je dis.......
Voila.
Mon Avis, c chacun fais comme il l'entend....
Et tres sincerement je prefere voir un juif marié a une musulmane ou l'inverse que de voir des juifs qui se disent "religieux" et qui oublie un des principe fondamentaux du judaisme qui dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi meme". Et pour ceux qui ont étudié ne serais ce qu'un peu, ca, ca veut dire TOUT le monde, juifs, musulmans, boudistes.... TOUT LE MONDE......
Voila ce fut mon avis........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à Aavate!

tout d'abord je crois que j'ai été mal comprise je suis complètement opposée aux mariages mixte.Pour diffèrentes raisons et parmi l'une d'entrent-elle celle que tu évoques! (tout est une question d'éducation!)

Cependant comment oses-tu comparer la shoah avec les mariages mixtes!
N'as-tu pas de respect pour les survivants des camps!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout à fait d'accord slater, aime ton prochain comme toi-meme a du disparaitre au profit d'interprétations multiples et de dérives qui font passer des choses beaucoup plus mineures avant l'essentiel.

Rappelez-moi qui était la femme du roi salomon qui a fait construire le temple ?

J'ai déjà évoqué dans ce forum, l'intolérance envers les enfants de mariages mixtes, j'ai proposé qu'on réforme certaines lois millénaires.

Mais non on préfère pleurer sur la disparition du peuple juif à cause des mariages mixtes au lieu de se moderniser un peu et d'accueillir ces enfants qui souvent se sentent juifs, ce ne sont pas les témoignages qui manquent sur ce forum pour en attester.

Moi, j'en ai assez de l'intolérance et de la haine, montrons l'exemple et nous obtiendrons la paix.

Je veux croire en l'amour et en l'amitié et en la paix et en l'humanité mais tous les jours mes convictions vacillent de plus en plus alors redonnez-moi mon optimisme et ma gaieté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Joelle19d
J'ai un problème à propos d'aimer mon prochain comme moi même... je me hais... et je suis plutôt masochiste... ça m'oblige donc à être sadique.
Alors si je suis méchant dans les forums, ne vous étonnez pas, je respecte le précepte "aime ton prochain comme toi même"...
J'espère que je n'ai pas été trop lourd cette fois...

Forums

partagez et débattez