La liberté réside t'elle dans la spontanéité ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per
"quel merveilleuse idée de partage"

---- Mika:
Je te suggère d'organiser ta mega partouze à La Mecque plutôt, vu qu'ils sont déjà en position (accroupie).

"dans la rubrique necrologique aprés bien sur!!"
---- Nécrologie? Humm, je note un nouveau fantasme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Evite d'ecrire des soi-disant affirmations du type ""Le judaisme donne des choix, a commencer par celui de faire partie du peuple juif"" car il est un des fondements du judaisme que l'on nait juif et que l'on meurt juif, et qu'aucune conversion a une autre religion n'est validee."

Effectivement on nait juif, et on ne peut pas se convertir à une autre religion, mais si on nait juif c'est qu'on accepté la torah au mont sinai (donc qu'on a fait ce choix). C'est un seul choix qui se répercute sur toutes les générations...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelit ptdrrrrr trop fort

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Gan Eden on est avec son conjoint et il n'y a plus de nidda."

-> SI conjoint = mazal !

Donc si vous voulez pas passer l'eternité seul ou avec quelqu'un avec qui vous ne vous entendez pas, il n'y a qu'une solution, mariez vous avec votre mazal..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est un seul choix qui se répercute sur toutes les générations..."

le choix n'est pas une décision individuelle ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL IT

"---- Mika:
Je te suggère d'organiser ta mega partouze à La Mecque plutôt, vu qu'ils sont déjà en position (accroupie)."

Je ne trouve pas cela drôle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT
Posté le 22 Août à 21:37



Per-per
"quel merveilleuse idée de partage"

---- Mika:
Je te suggère d'organiser ta mega partouze à La Mecque plutôt, vu qu'ils sont déjà en position (accroupie).

"dans la rubrique necrologique aprés bien sur!!"
---- Nécrologie? Humm, je note un nouveau fantasme.
____________________________________________________________
_________Sur ce coup je ne te suit pas , je trouve celà insultant pour 1,4 milliards de personnes
desolé ..et pour la nécrologie ,on s'est pas compris je crois

coquillag d'accord avec toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-Per : "Sur ce coup je ne te suit pas , je trouve celà insultant pour 1,4 milliards de personnes
desolé .."
->Oui mais tu disais aussi vouloir organiser une partouze à Jérusalem, ce serait aussi insultant pour 6 millions + 1 milliard + 1 milliard de croyants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillag
"Je ne trouve pas cela drôle"

--- pourquoi?
Y'a problème sur la position?
Les goûts, les couleurs et les positions ça se discute ou pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per
"_________Sur ce coup je ne te suit pas , je trouve celà insultant pour 1,4 milliards de personnes"

--- Et pourquoi une mega partouze à Jérusalem serait plus drôle qu'à la Mecque?
Lool, j'ai essayé de t'aider, c'était juste une simple question d'économie de temps.



"desolé ..et pour la nécrologie ,on s'est pas compris je crois"

---- En effet t'as pas compris. Apparaitre dans la rubrique de nécrologie est un fantasme pour certains.

Forums

partagez et débattez