Oui mais tu disais aussi vouloir or" />

La liberté réside t'elle dans la spontanéité ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
Posté le 24 Août à 11:34



Per-per : "Sur ce coup je ne te suit pas , je trouve celà insultant pour 1,4 milliards de personnes
desolé .."
->Oui mais tu disais aussi vouloir organiser une partouze à Jérusalem, ce serait aussi insultant pour 6 millions + 1 milliard + 1 milliard de croyants.

___Parce que tu imagine que à Jerusalem ,il ne s'organise pas de partie fine entre initié?
Dahaka où tu vis donc mon cher?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-Per : "Dahaka où tu vis donc mon cher?"

->DTC.

Reste cohérent, je sais très bien ce qui se passe en israel, ce n'était aps le propos. Israel_it demande une partouze à la mecque, tu affirmes que c'est insultant, tu demandes une partouze à Jérusalem, ça l'est moins?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens à propos de liberté : je fais le choix de partir demain en vacances une dizaine de jours.
C'est pas de la liberté ca ?

Allez on va vous laisser vous reposer un peu hin hin hin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per
"___Parce que tu imagine que à Jerusalem ,il ne s'organise pas de partie fine entre initié?"

---- Fais-tu parti de ces initiés?
Si à Jérusalem, ça se passe entre initiés, à la Mecque ça se passe entre des professionels

"Dahaka où tu vis donc mon cher?"
---- Pas dans ce monde, hélas. Qu'est ce qu'on va le regretter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PerPer

Tu dois savoir, O grand justicier des valeurs islamique, theologue de renom et professeur en gynecologie réputé...

que la valeur moral dont se pourvoi l'Islam en ce moment c'est la Pudeur.

Monopolisé le marché des draps pour se couvrir du regard bestial de l'homme, et voilà que les Fils d'Ismael s'octroye toute la Tsniout du monde...

Je n'ai pas encore compris ce qu' une gamine de 8 ans avait d'attirant tjrs au sens gynecologique du terme, pour qu'on la couvre de la tete au pied... cela dit... s'ils en ressentent le besoin de drappé des petites filles, c'est peut etre qu'ils soupçconnent que ces petites filles finissent sous les draps des adultes....

Personnlement à Paris ça ne me choque pas de voir des femmes voilés. ça donne un coté orient, j'aime bien meme et je respecte . L'Islam de Fance est bien plus sincere et fidele au Coran que celui des pays musulmans.

Ce qui m'etonne , c'est quand une amie iranienne, me raconte que les filles dans son pays, porte un voile sur la tete, et un bikini en bas.

Ne crois pas que je m'éloigne du sujet.
On arrive au coeur de celui ci.

La vertu que le monde islamique revendique le plus ces derniers temps, c'est la pudeur.
Mais apprends ceci d'un Grand Maitre : " Dis moi ce en quoi tu crois, je te dirai ce que tu n'es pas encore ".

La Tsniout est une valeur intégrée à Israel.
La pudeur d'une Bat Israel precedent de quelques milliards de couettes celles des femme voilées.

Et je tiens cela d'une amie iranienne croyante et pratiquante, qui m'a raconté que les parties de gynecologie de Teheran n'avait rien à envié aux folies de Paris...

Jerusalem n'est peut etre pas bondée de Tsadikim, mais elle le sera un jour.

Et sans vouloir t'affoler, je n'ai pas personllement vérifier, mais nous sommes bcp à presumer, que le Gan Eden d'un Tsadik est bien kiffant qu'un Guehinom à 70 vierges.

La gynecologie est un metier sans avenir dans le monde d'en haut, pour la simple raison, que quand on y passe, ton corps et ce que tu y preferes, s'envoie "sous terre" (et pas en l'air) avec les verre de terre...

Sur ce... bon appetit

Chavouatov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
Posté le 25 Août à 13:35



Per-per : "Dahaka où tu vis donc mon cher?"

->DTC.

______Alors mon petit tu dois etre miniscule!

De plus , je crois,je pense que tu n'as pas compris l 'humour auquelle je tente desesperement d'initié mon amie Israel it ,
je reste courtois avec toi malgres celà tu persiste a une ""insulte"" certe deguisé en cette grammaire utulisée par vos jeune de banlieu Francaise (les NIK ta mere, Nike la France etc etc )
tu as 24 ans ?
Bien que je pense que tu as une des meilleurs plumes et peut etre un des seul Qi qui depassent 95 ici ...
tu es de plus comme tu l indique toi meme ,d origine maghrebine (Maroc)
alors si c'est bel et bien le cas as tu oublier le respect dut a vos ainés dans votre culture? ou alors est tu devenu toi meme un de ces jeunes perdu de banlieu a fumer l herbe toute la journée et maudire la sociétée qui ne leurs donne pas une chance dans cette vie?
J espere que non sinon celà serais decevant n'est ce pas?
Allé relis mon post precedent aucunement insultant et relis le tient ..;tu ne trouve pas minable là?ou alors ais je cru a tord a ton niveau de comprehension et de logique elevée?

Israel it
tu avais raison on change pas la nature de l homme
(si tu vois l'allusion)
salut a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Reste cohérent, je sais très bien ce qui se passe en israel, ce n'était aps le propos. Israel_it demande une partouze à la mecque, tu affirmes que c'est insultant, tu demandes une partouze à Jérusalem, ça l'est moins?



_____________Suis je le seul a comprendre?
alors je repond
partouze a Jerusalem ,la Mecque ou encore a Saint Jean de LUZ ou encore a Lourde pour moi celà est egale
on s'attaque a une generalitée et celà est acceptable

mais si on s'attaque a un groupe de personne (comme l'allusion de Israel it sur la position accroupis des mususlmans) celà l'est beaucoup moins...
bon moi je laisse tomber les considerations politico religieuses ,la pensée unique fait office ici!
je salue personne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara 666

Ouais bon et en quoi ce message me concerne t il?
ma belle?
pour les filles de 8 ans drapée c est une heresie puisque l Islam le demande , l'exige et encore suivant ""al Bokhari" qu'à partir des premieres regles( pubertée), de plus moi defenseurs des valeurs mohametannes? lis ma fiche en ""note"" tu comprendras a quel point je le defend l islam...
De plus quand a l allusion entre le Gan Eden et le Guehinom à 70 vierges douteux....... ta comparaison
de plus ma belle sait tu qu'Ashem ,selon certains rabanim, ecoute les prieres des musulmans....? pourquoi a ton avis c'est eux qui occupaient Jerusalem? de plus l expression "" hors de chez moi ,point de salut"" n'est pas le propre du Judaisme..
Quand à la gynecologie , je ne peux refreiner ma passion , mon amour pour le sexe feminin , c'est comme cà (un grand smile!!)
allé petite niece , ma pourfendeuse des valeurs cachée du Judaisme rabinique....je te bise sur tes deux joue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara_666
Tes posts sont insupportables de mievreries et de debilite.
LOrsque tu ecris sur le GAn Eden en promettantsur un avenir que dont personne jusqu a presnet n'est encore revenu, c'est de la pure CONNERIE (oui je m'enerve).
J'en ai marre d'entendre des abrutis de toutes les religions promettre monts et merveilles pour les uns et chatiments pour les autres, alors que tout cela n'a strictement aucun fondements mis a part les elucubrations de certains.
Le monde reel il est ici, avec ses guerres, ses famines...alors au lieu de penser a un au-dela incertain, pensosn au present que nous construisons et a l'avenir que nous leguerosn a nos enfants.
Deuxiement, lorsque tu ecris ""Je n'ai pas encore compris ce qu' une gamine de 8 ans avait d'attirant tjrs au sens gynecologique du terme, pour qu'on la couvre de la tete au pied... cela dit... s'ils en ressentent le besoin de drappé des petites filles, c'est peut etre qu'ils soupçconnent que ces petites filles finissent sous les draps des adultes..""
JE te rappelles qu'en ISrael ou il fait +de 35 degres la plupart du temps, des gamines a partir du moment ou elles savent marcher, doivent porter des collants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout ca parcxe que le rav mashpro du je sais pas ou a du trouver que le doigt de pied d'une fillette ouh lala c'est tres excitant !!

ARRETEZ VOS CONNERIES !!! OUVREZ LES YEUX ET LIBEREZ VOUS MRDE !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shirelle doit être marocaine pour crier comme ça ^^
-------------------------------------
"Alors mon petit tu dois etre miniscule!"
->voir *

"De plus , je crois,je pense que tu n'as pas compris l 'humour auquelle je tente desesperement d'initié mon amie Israel it"
->Loool, initier israel_it à l'humour^^ à l'amour ça lui ferait du bien peut-être, mais l'humour elle en connait une bibliothèque.


"je reste courtois avec toi malgres celà tu persiste a une ""insulte"" certe deguisé en cette grammaire utulisée par vos jeune de banlieu Francaise (les NIK ta mere, Nike la France etc etc )"
->Et après il veut apprendre l'humour. A d'autres.

"tu as 24 ans ?"
->et demi.

"Bien que je pense que tu as une des meilleurs plumes et peut etre un des seul Qi qui depassent 95 ici ..."
->Je ne sais aps pour le qi, mais ce qui est sur, c'est que mon kiki est tout rikiki (* ça passe donc)

"tu es de plus comme tu l indique toi meme ,d origine maghrebine (Maroc)"
->Non d'origine extra-terrestre (Plucon)

"alors si c'est bel et bien le cas as tu oublier le respect dut a vos ainés dans votre culture?"
->Maudit sera le jour où je rentrerais dans un troupeau.

"ou alors est tu devenu toi meme un de ces jeunes perdu de banlieu a fumer l herbe toute la journée et maudire la sociétée qui ne leurs donne pas une chance dans cette vie?"
->Plutôt sociopathe onaniste (le savon coute moins cher que le shit)

"partouze a Jerusalem ,la Mecque ou encore a Saint Jean de LUZ ou encore a Lourde pour moi celà est egale
on s'attaque a une generalitée et celà est acceptable
mais si on s'attaque a un groupe de personne (comme l'allusion de Israel it sur la position accroupis des mususlmans) celà l'est beaucoup moins..."

->Tu t'attaques à ce qui pour toi est une généralité, en oubliant que tu cibles un groupe de personne : les religieux. Tu souhaites organiser ta partouze exprès dans un endroit sacré pour certaines religions.
Ce n'est pas parce que t'attaques toutes les religions que tu es plus ouvert qu'israel_it. Consentirais-tu à ce que les religieux viennent prêcher la bonne parole en boite de nuit où d'autres vont pécher la bonne cagole?
Si pour toi la liberté se résume à faire ce qu'on veut où et quand on veut sans penser aux blessures et heurts que ça peut engendrer, je trouve que les propos d'israel_it s'inscrivent parfaitement dans ta logique.

Forums

partagez et débattez