La liberté réside t'elle dans la spontanéité ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PerPer

Le sujet a en effet dévié en cours de route alors pour faire bref , je ne reprendrai que certains point du dernier post en date.

Ma comparaison entre gan eden et gueinom? Il n'y en avait pas.
Le gan d'un martyr musulman decompte 70 vierges .
Tu semblais attiré par un guehinom avec des bonnes femmes plutot qu'un gan avec des Tsadikim.
Tu étais dans l'humour , j'y suis resté.

Concernant le monotheisme des musulmans , il n'est nullement remis en cause. C'est la pratique et l'application qui donne parfois des frissons.

-----
de plus ma belle sait tu qu'Ashem ,selon certains rabanim, ecoute les prieres des musulmans....? pourquoi a ton avis c'est eux qui occupaient Jerusalem? de plus l expression "" hors de chez moi ,point de salut"" n'est pas le propre du Judaisme..---

Serait-ce un discours sur la Techouva???? :D


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
NON JE NE SUIS PAS MARCOAINE !!!
Je plaisante, quand je cris c'est pour rire (oui je suis tres drole sous mes airs comme ca )
Je suis un savant melange de bcp de choses mais je en rentrerais pas dans les details !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara_666 'hazak ! :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shirelle,

Je tavais envoyé un post bien corsé mais tres poli, mais le modo l'a filtré, ça parlait d anxiolitique pour t'aider à te detendre...
Mes copines les plus marocaines sont bien plus hystero...:p ,

On ne se comprends pas c'est pas grave,

Kippour approche faut se tenir à carreaux meme avec les nerveuses peu subtiles...

Sans rancune

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shirelle

ton indignation est salutaire : surtout pour les collants par 35 ° !

T'AS RAISON : FAUT PAS DECONNER, M.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per :"bon moi je laisse tomber les considerations politico religieuses ,la pensée unique fait office ici!
je salue personne"

--- T'énerve pas pour une position, Ce n'est qu'une parmi tant d'autres et tu n'en est pas à une de près (ni de loin). Donc tu vois? Pas de pensée (position) unique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
"->Loool, initier ISRAEL_IT à l'humour^^ à l'amour ça lui ferait du bien peut-être, mais l'humour elle en connait une bibliothèque."
--- L'amour maternel me va impecc.
Merci pour la "bibliothèque". lol.


"je trouve que les propos d'ISRAEL_IT s'inscrivent parfaitement dans ta logique"
--- Qu'est ce que j'ai (encore) fait? lool.
Toi aussi tu "généralises" les positions?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel_it : "L'amour maternel me va impecc."

->Je parlais juste de l'amour de ton prochain, quel qu'il soit.

Forums

partagez et débattez