la mixitude

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c trop bete la mixitude il fau s affirmer en s unissant qu avec des feujs seulement!!!ne baisser pas les bras a chaque juif coresspond un autre juif et pa une patos ou un patos!!!c mon opinion et j e.... ceux qui pensent autrement...!!!!!!

en 2 mots NON a la mixitude!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c bien yoni tira loin dans la vie et moi j'e.... les gens qui pensent comme toi .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu pense ce que tu veux eliisrael.... chacun s a misère

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chacun porte sa croix dans ce monde et il semblerai que certains vont en porter des plus lourdes que d'autres...
Eliisrael, tu connais l'expression descendre de son arbre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui je comprends que je suis trop bête mais on ne renie pas sa propre maman même si elle n'est pas juive. On fait avec et on tente son possible ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quoi la mixitude ?
c'est comme labitude ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourriez-vous un jour rayer de votre vocabulaire le mot patos?

C'est vrai que les pattes des non juifs sont faites en partie d'os (peut être même d'os à moelle, quoi nous transmeteraient-il le prion?), mais celles des individus, comme toi, qui lachent ce genre de messages sont probablement composées de choses fantastiques mais surement pas de cervelle.

Biensur qu'il est mieux de "se marier dans la communauté" comme dirait Jean Pierre (cherchez pas c'est personne), mais ecrire un message à cette spéciale attention et avec beaucoup trop de points d'exclamation : Je dis non.

Si un jour je vote en Israel, je ne t'elirais surement pas

Adoptons simplement une attitude tolérante.
Jm'en va mixer quelques tubes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'abord on ne dit pas un patos mais un non juif. ce forum a toujours evité les adjectifs peu elogieux voire degradants envers les non juifs.
Je pense également qu'il est préferable en theorie de ne se marier qu'avec des juifs, car je pense que cela engendre des cas tragiques de perte identitaire,mais tu expose ton opinion tellement mal que je t'avoues etre agacée au plus haut degrè.
ton parallèle mixitude( qui n'est pas sans rappeler l'expression dhimitude) est du plus mauvais gout.
En plus de balancer une petite opinion qui ne fait que discrediter les gens qui pensent qu'un juif doit se marier avec une juive ( comme moi), tu aurais mieux fait d'argumenter de facon intelligente et intelligible en termes respecteux.
Alors moi je vais penser contre moi et voir si ton opinion a de reelles bases religieuses et bien intentionnés ou si tu exposait simplement ta peur du goi et une stupide comunautarisme. Et pourquoi pas un goi???
j'aimerais de serieux arguments.
( moi ces raisons je les ai dejà, je veux juste voir s'il en est de même pour toi).


chavoua tov oumevorah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"intolèrance", j'écris en ton Nom...

"le racisme est bien l'infirmité la plus répugnante parmi les diverses laideurs de l'humanité..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan mais j'hallucine ou je rêve là?

Quel biiiiiiiiiip ce Eliisrael.... Pf toi tu dis non à la mixitude, moi je dis Non aux gros cons intolérants.

Va trouver ta PAS PATOS et fais pas caguer l'abeille

S.

Forums

partagez et débattez