la mixitude

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ca mixite tous ces sujets...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eliisrael si tu ne veux pas te mélanger, ne restes pas en France.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faudrait déjà que tu t'ouvres un minimum l'esprit, alors pour l'instant, juive ou non juive, je doute qu'une femme puisse s'unir à une personne aussi obtu.

l'amour c'est déjà pas evident alors si tu mets une telle barriére, t'es mal barrer (oulaaaaa le jeu de mot LoL)

Moi je suis vraiment contre l'union de la race des cons ! ! !

United color....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non là je ne suis pas d'accord. Ce qui m'a derangé dans le post du mister, c'est surtout les termes du sujet, pas le fond.
Tris on peut rester en france et desirer se marier avec une juive, sans que cela constitue une forme de je ne sais quel pseudo racisme. Chacun a le droit de choisir son conjoint. En vous ecoutant bien, on aurait l'impression qu'il devrait prendre une non juive, ne serait ce que pour montrer qu'il est tolérant.
Y'n a qui ne veulent qu'une blonde, lui ne veut qu'un juive. Ou est le problème?
Je suis tolérante ( enfin pas à l'extreme, c'est à dire que je ne tolère pas tout quand même, ce qui serait absurde), et pourtant, je n'envisage pas (SI D veut) de me marier, ou même de sorir avec un non juif. Suis je pour autant intolérante????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse

Peux tu nous donner tes raisons au moins.

Ne pas être juif n'est pas une tare !

M****

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kagneuse ce qui me dérange c'est qu'on dirait qu'on ne fait pas parti de l'humanité et la manière dont il le dit et en plus il ne vient même pas défendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord avec toi Tris, on dirait qu'on fait parti d'un monde parralèle

pffffffffffffffffff

espéce d'intolero LoL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je reprends les propos de monsieur majuscule parce que, parce qu'il le vaut bien : "la mixité peur engendrer des problemes d'identité pour les générations futures."

Je n'irai pas faire la promotion des mariages cashers (ciel, que c'est moche comme expression), cependant à titre personnel je préfèrerai me marier à un juif pour ces raisons culturo-identitaires.

Toute personne sensée affirme ici et là que Elliisrael tient des propos de crétin des Alpes du Sud de la Georgie espagnole pré-Moyen Ageuse.
Nous sommes d'accord. (D'ailleurs, salut à toi Ellisrael, t'es tout mignon sur ta photo, mais la photogénie ne peut rattraper la bêtise. Dommage.)

Tris et Armagedon, ne lisez pas de travers ou alors mettez vos lentilles spéciales comprehénsion de la question identitaire d'un peuple. Le non juif n'est absolument pas une tare à éviter.
C'est une caricature simpliste.

Bien à vous juifs ou pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de tels propos relèvent d'un certain état d'esprit inhèrent au repli communautaire,
en soi, cela prouve que la communauté juive en france traverse une crise identitaire à l'instar des autres communautés en france...



Forums

partagez et débattez