la Violence est autoriser entre les couples!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, si je suis "tombée" dans le judaïsme, c'est curieux je n'ai pas envie de me relever, jeme sens très bien là, par terre, à regarder Dieu qui m'observe aller et tolère mes conneries.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

je te conseille de poser cette question dans un sujet : tu verras que la réponse Juive est très différente de ce que tu crois. D'ailleurs maintenant que j'y pense il me semble qu'elle a déjà été posée cet été : j'ai la flemme de chercher là mais si quelqu'un s'en souvient donnez-lui les références.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sacré Kiwi, que veux tu dire par :"même en privé"

Je ne t'ai jamais envoyer de mail privé insultant.

Tu dis:"Les amis de FW, je dois avoir pris un poisson! Simon Pierre tente de me vexer sur tous les threads"

Pourquoi fais tu appel à tes amis de fw? Ne peux tu pas argumenter toute seule?

Ta capacité de reflexion serait elle limitée?

Tu as tout faux, je ne cherche pas à te vexer à moins que tu ne le sois dejà.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"simon p : pourquoi D.ieu a t'il créé l'homme? si c'est pour le servir alors je refuse d'etre son esclave et etre soumis."

Etre soumis au Libérateur de toute servitude de toute Egypte, c'est etre Libre; et point de liberté sans le joug du Libérateur... mais ta culture juive je t'encourage a la revoir un peu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ORIML tu dis : "Etre soumis au Libérateur de toute servitude de toute Egypte, c'est etre Libre"

Tu es un grand comique ou un sadomaso?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon p tu es bete ou tu sais pas lire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Etre soumis au Libérateur de toute servitude de toute Egypte, c'est etre Libre"

Exactement.
Tu te crois plus "libre" que nous, Simon ? Pourtant, tu n'as pas de libre arbitre, tu n'as le choix pratiquer ou non une religion puisque tu ne connais aucune religion.
Pour etre libre, il faut savoir. C'est ce qu'apporte la Torah.
Plus tu connais la Torah et plus tu la pratiques, et plus tu es libre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas la peine de continuer à répondre à Simon P. Ori, sur un autre post tu lui a dit :"je te propose de revoir ta culture Juive".

Tu vois Ori, je ne comprends pas ce que ce gars-là fais sur FW, à part chercher noise et la rixe verbale. Il n'est pas Juif, il hais la religion, il est antisioniste. Ni ami des Juifs ou d'Israël, il ne poste que des messages où il voudrait nous montrer que nous avons tort d'être Juif, en tous cas dans sa version très tronquée de l'humanisme. Alors pourquoi sa présence sur un site Juif????

Moi j'arrête de discuter avec ce gars-là, dans tous les posts il prend le choux à quelqu'un, sans que cela n'avance vers quelque chose de positif.

On ne peut discuter et échanger qu'avec bonne foi mutuelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulala Kiwi, tant d'accusation.
shocking...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

todah kiwi info retenue je vais preserver mon clavierde pc de longues interventions...

Forums

partagez et débattez