les convertis méprisés!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Biscotte,

L'autre soir, rue de rosiers, j'etait agressé (ok, c'est peutetre pas le mot) par une jeune fille, sepherade (tres evident), qui a ressemblé un peu comme un chinois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(et j'oublié de preciser que la fille qui m'agresser voudrait que j'achete des falafells....bon, j'ai retrouvé de borscht sur l'autre rue, b'h)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai oublier de dire que bcp d'entre vous m'on repondu ( et je

les en remercie ) qu'il y avait des juifs en Chine, vous me

parlez de juifs installés en chine ect... moi je parle d'un mec

comme moi, Chinois pure souche, ( bien que je ne fasse pas du tt -

j'ai pas du tt les yeux bridés, mais globuleux. :D -chinois, mais

on voit quand meme bien nettment mes trait asiatiques. )qui

souhaite se convertir.

je dois m'inquieter ou pas?
--------------------------------------


Oui et non!

Je suis noire et pas juive pourtant pour les yom tov de tishri 2007 je suis allée dans une communauté orthodoxe et je t'avoue que j'appréhendais beaucoup mais cela s'est bien :
je suis passée inaperçue sinon certaines femmes venaient vers moi pour étonnement et curiosité par ma présence enfin là où j'étais et non pas me demander un certificat de judaité donc cela dépend de la communauté ou plutot des personnes.
Par contre j'ai eu un seul regard pas tres approbateur tu sais où? Dans une commuanté libérale donc tout le monde est différent et dis toi bien par exemple sur le titre de ce topic que tu peux blanche comme Calie et etre rejeté par des c***.

Donc la bêtise c'est que nous avons tous en commun les etres humains.

Chaque conversion est différente mais sache que peu importe le fait d'etre noir, asiat, blanche ou arabe on met des batons dans les roues pour le conversion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais de convertir à koi??? libi fini tes phrases si tu veux une once de crédibilité...car déjà les fautes de syntaxes, passe encore...tu n'es pas né(e???) en FRANCE pour t'exprimer de la sorte...d'où viens tu ??? ton teint translucide gasper-rien zombi-ikkk me ferrait penser que tu erres entre 2 sphères... , déjà que tu hantes ce forum...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aie aie, problème dans la définition du mot "convertion",conversion? ou cccon-versussion...???

c'est pas gagné...surtout...de grace ne pensaient pas à venir en YISRAEL...S'IL VOUS PLAIT...C'EST DéJà ASSEZ CONFUS COMME çA...

MOTEK KI KKKRAK POUR LES ASIAT...

J'suis restè longtemps avec une thai dam ( laotienne grande et morena, mate...une bomba...)

alors je te comprends...d'ailleurs j'avais une question 4 u :

tes mp4 "convertibles" ( on y revient, certaines vont croirent ke j'essaye de les konvertir à la high technology, y a qu1 pas...)

avec les mp3, je pense qu'il s'agit de zones géographik, un peu comme les dvd pour les langues...et non par rapport à la vitesse de téléchargement, comme on le pense ...

à le marketing babylonien...babylone circus...

et le first price 4 ( pour) un baladeur mp4 genre 5 giga ou 3 ???


toda rava miss motek, miss fnac??? je te délègue la partie technik de ce forum...vu ke beaucoup s'affiche comme rav sans rien connaitre reéllement...

certain te ferrai avaler des vessies pour des lanternes...et c'est pas à ceux que tu pourrai penser au premier abord, j'ai dèjà l'honneteter de ne pas "tromper sur la marchandise" ( pas terrible ,le rapprochement mais difficile de trouver une analogie de gentil dans ce cas préci...trompeur l'enemi?!

trop en font les frais , pense tout connaitre sur tout, sans la moindre humilité, leur arrogance les consume...

ils amorcent ainsi leur propre convoitise...

loin de toute polèmik, je continu mon petit bonhomme de chemin...marin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"certain te ferrai avaler des vessies pour des lanternes..."

Je me demande si je préfèrerais pas avaler une vessie plutôt qu'une lanterne, surtout celle en fer forgé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Calie

je viens de lire ton message, vexer qui que ce soit n est pas admissible, il est vrai aussi qu un converti une fois converti est juif à part entière ( sous réserve qu il ne s est pas converti chez les libéraux )
apres pour le mariage, c est chacun comme il veut
une personne peut être réticente à l idée d epouser un divorcé car ça va compliquer les choses avec la famille goy , sans parler de la crainte qu en cas de difficulté dans la vie , l ancienne goy puisse céder et aller regagner les rangs d ou elle est venue

Forums

partagez et débattez