Les convertis seraient-ils exclus de la loi du retour ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Koks

laisse tomber ruth,

****************??????? je savais pas que j'étais avec koks??

elle veut convertir tout le monde

*************t'ai je déjà dit "convertis toi nathanel????" OU ET QUAND, j'en ai rien à chiffe de ce en quoi tu crois mon grand, tu crois que tu as l'éllumination??? ben alors tu es un peu trop elitiste toi, regarde autour de toi, il y a du monde , des nations qui croient autrement que toi!!!




elle se croit juive

*****************Je me crois pas je le suis, car D.ieu demande le circonsision du coeur, elle est le signe d'une vrai téchouva!!! donc d'un vrai juif.


et croie en jesus, *****************Celà fait plus de 2000 ans que des illuminés comme moi crois qu'il est yeshoua, MEME DES VRAIS JUIFS, donc je suis pas si illuminée que celà, mon brave nathanel



bref elle est un peu illuminee a mon gout,


elle a pris ce qu`elle veut de la religion c`est a dire la bible ,

*****************J'ai pris lolllllllllllllllllllllll j'en ri, On voit que tu ne fais même pas la différence entre RELIGION et BIBLE lolllllllllllllllllll je prends trés au sérieux ce que dit la bible, c'est la parole de D.ieu.........


c`est tout pas la loi orale qu`elle consiedere comme obsolete,

******************OUI vu que tout est écris, je sais lire!!!!


a mis un peu de christianisme dans sa soupe, du ptit jesus qui sera le messie et pouf, la voila qui se croie juive et qui detient la verite...


*************NON c'est toi qui détient, et il est écris: A celui à qui il sera beaucoup donné, il lui sera beaucoup demandé!!!
Alors oublis pas qu'il te sera BEAUCOUP DEMANDE à toi qu'il a été beaucoup donné!!!
Et puis tu es irrespectieux des autres, je n'ai jamais traité tes rabbins de "petit rabbin"pourtant eux sont des hommes , qui malgrés tout se trompe, comme tous les hommes!!!car ils ne sont que des hommes!!! tes ptis rabbins!!!


Bref il faut de tout pour faire un monde!

*******************AU OUI quand on te voit on est forcé de penser à celà!!!!




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

---> ton cerveau scleroses a encore invente ca, mais bon on a l`habitude que tu transformes les propos des gens!


*****Tu veux que je reposte tous les conversations de msn...parle de loshen hara Wooohoo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Qui n'est pas raciste de nos jours, ce n'est pas de la mauvaise foi quand tu dis celà en montrant du droit, combien de droit se retourne de notre côté??? le sais tu???''

R_U_T_H
Moi je ne suis pas raciste.
Et même si des Arabes, des Antillais, des Bretons ou des Juifs ont la haine de la France, perso ça ne me rend pas raciste pour autant. Désolé.




''si on etait des racistes dans l`ame, il n`y aurai pas de chretiens ni d`arabes isareliens en israel...''

Alors je suis rassuré pour eux, NETHANEL...




''va en Israël (...). Tu verras des Arabes partout, qui travaillent, qui ont leurs commerces et qui ne sont pas molestés à chaque coin de rue, contrairement aux images des journaux télévisés.''

Un peu comme en France, finalement, Nath3bise ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois

R_U_T_H
Moi je ne suis pas raciste.
Et même si des Arabes, des Antillais, des Bretons ou des Juifs ont la haine de la France, perso ça ne me rend pas raciste pour autant. Désolé.



***************je suppose mais je ne te condannais pas je parlais en générale en france!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL


DEGAGE

BOUUUUUUUUGE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Waouh!! Je n'ai pas eu le temps de tout lire( les autres pages et les autres sujets) mais ici, c'est pire qu'une tranchée...
Ca ne se pardonne rien, ça ne s'excuse pas, rien quoi!!
Oeil pour oeil, dent pour dent!
En lisant le tout en général, on arrive à sentir l'énérvement et/ou l'agacement de certains à travers les lignes.
Soyez Zen les amis, soyez cools avec les autres et entre vous.
Est ce qu'ils vous arrivent à certains d'entre vous de se relire avant d'envoyer vos messages??
Je suis presque certain que si vous le faisiez, quelques paroles blessantes voire regrettables, n'auraient jamais vues le jour ici..mais bon ça ne vous coûterait rien d'essayer n'est ce pas??

Forums

partagez et débattez