les feujs preferent ils les non feujes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon histoire est simple :
j'étais avec garçon depuis 7 ans !
on s'est meme fiancé !
Puis, il m'a laissé tomber pour une non juive alors qu'apparement tout allait bien entre nous!
je ne sais pas pourquoi mais le fait qu'elle ne soit pas feuj me donne l'impression d'avoir été trahie 2 fois !
j'ai eu des témoignages comme quoi, les garçons préferaient les non juives, qu'elles étaient différentes moins "accros", moins "posséssives",
et que nous, on avait une étiquette de filles "matérialistes" et d'"éternelles insatisfaites"
Que croire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"...alors qu'apparement tout allait bien entre nous!"


... euh ...

non, rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'espere que tt les mecs ne sont pas comme ca, mais cest vrai que ou j'habite il y a seulement 100 familles dans un population d'environ 6000 (le plupart des religieux ou des elitistes juifs) qui ne sont pas intermarrié avec des goys. Peutetre c'est un opposition a leur parents..(leurs mamans surtout) ou a l'assimilation dans un société occidentale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour ,très bon débat ! (et que nous, on avait une étiquette de filles "matérialistes" et d'"éternelles insatisfaites)
Je vais y répondre plus tard , OUI les femmes juives sont des étiquette de filles "matérialistes" et d'"éternelles insatisfaites ..... Patrick

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un lien http://thechalalahome.monsite.wanadoo.fr/page4.html Patrick

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lilitene parce que selon les dires des mêmes garçons vous êtes casse couilles, possessives, vous voulez toutes vous marier.

Je n'ai pas que retranscrire ce qui m'est raconté depuis 2ans déjà.

Mais bon rassures toi tu trouveras un gentil garçon juif qui te fera pleins de petits juifs. Amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lilitene,

Ton histoire m'a bcp touchee. Je te souhaite de trouver un bon mec juif qui merite et qui saura apprécier ton amour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour LILITENE

Je vais te répondre. En effet, j'ai autour de moi énormément de cas identiques au tien
En effet, de nos jours, les hommes JUIFS s'attachent davantage à une non juive pour la simple et bonne raison, c'est qu'elles sont soit disant moins POSSESSIVE ET MOINS EMBETANTE et ne veulent pas s'investir !!

Nous femmes juives recherchont la stabilité, un homme riche, beau et intelligent sur qui elles pevuent se reposer, sans oublier, bien sure LA MAMAN ET TOUT CA UN HOMME juif ne le suppport plus donc il va voir une GOYA et ne s'attachera pas à elle, à moins d'avoir des convictions religieuses très loin du judaisme.

JE SUIS TT DE MEME CONVAINCUE que Les GOYS savent pertinément au final qu'elles n'epouseront jamais un juif car pas de descendance, chez nous GRACE A D... la femme prime sur la religion.

Nous avons des efforts à faire si ns voulons garder un homme juif, ils nous mettent toutes dans le meme panier et on les empeche de respirer

J'espère une chose c'est que tous ceux qui nous ont fait SOUFFIR seront à leur tour PUNI PAR D... AMEN AMEN
Bisous NAT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis sortie avec aucune feuje pour l'instant LOLLL ,vu que je n'ai pas d'ami(e)s juifs. donc à ce que je connais loll je ne vois pas de difference, la religion n'a rien a voir, seul le caractere, la communication et la vie entre le couple compte.

le probleme n'est pas qu'on prefere les juives ou non. c'est des conneries . maintenant il ta quitté pour un pathos pas parce qu'elle est non juive. mais que pour lui c'etait fini depuis longtemps dans sa tete avec toi et qu'avec elle, il redecouvre le debut du desir et de l'envie ! quelle soit non juive ne compte pas si il l'aimes! maintenant comme tous les laches il est partis du jours au lendemain et c'est clair ca fait mal.mais si tu reflechis ca ce passait pas si bien, c'est sur!



puis le patrick a du se faire bien arnaqué pour etre aussi aigri MDR.

bon c'est clair que lorsque je vois les groupes de feuj(e)s de mon point de vue, hommes comme femmes, ceux la pete severe ! alors un peut d'humilité!

si j'ai autre chose qui me vient ... a+ MDR




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si, si, tous les mecs sont comme ça

même que toutes les filles sont comme ça

tout le monde est comme ça

c'est vraiment degueulasse quand j'y pense.
heureusement je ne pense pas a grand chose.

Forums

partagez et débattez