les feujs preferent ils les non feujes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(Ashitaka) Bonsoir comment pouvez-vous le savoir ? (Je ne suis sortie avec aucune feuje pour l'instant LOLLL ,vu que je n'ai pas d'ami(e)s juifs) (puis le patrick a du se faire bien arnaqué pour etre aussi aigri MDR.) Je me suis pas fait arnaqué , je ne suis pas sensible au superficielle ! Personnellement, je préfère la simplicité , faut pas généraliser aussi je suis d'accord ! Mais, chacun est libre de choisir ce qui lui convient le mieux . Dans beaucoup de cas, ils existent dans notre communauté des matérialistes voir les chalalas un exemple chaque année venir en israel ? Lilitene on s'est meme fiancé ! A mon avis la pression du mariage la fait fuir point Patrick

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amour quand tu nous tiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah j 'oubliais certains hommes juifs sont décus pourquoi ? Les femmes juives sont exigeantes et veulent des bijoux des voitures ? Elles ne se contentent pas de peu .. Patrick

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma chère REVEUSE en guise d'avocate tu te poses là ma grande perso l'histoire m'a fait rigolé et je sais pourquoi.

Tu viens m'insulter en privé ca prouve à quel point t'es une gamine dans tes propos.

J'ai bien précisé que je ne rigolé pas de lilitene mais de l'ironie de cette histoire qui est à mourir.

Chère REVEUSE te poses la question de savoir pourquoi il y a des antisémites, c'est les gens comme toi qui le provoque.

Ouvres les yeux ta soit disante meilleure amie a une gueule de poupée tu crois qu'elle aura des difficultés à se recaser?

Soit dis en passant, miss je me la raconte speudo avocate de mes.... si t'as vraiment 39ans comment ca se fait que tu sois complétement en phase avec une nana qui a 25ans? Je veux bien qu'on soit mature mais au point de s'entendre à mort avec quelqu'un de 39ans j'ai des doutes ma grande.

Pour conclure sur ta superbe conclusion, crois moi, contrairement à toi, j'attends pas après les autres pour être heureuse.

Pas besoin de me caser JE NE LE VEUX PAS! Au conteaire, ca m'écoeure.

On se croisera dans les couloirs des tribunaux ma grande ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel toujours aussi peu éxtrémiste !!!

un juif non éxtrémiste n'est pas un bon juif !!! loooooooooool

menfin si il est parti comme sa au milieu de 7 an c que soit c t un connard soit il te supportait plus (désolé d'étre aussi direct!)

Et j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi un juif qui fréquente une non juive n'est pas un bon juif??!!??!!!?!! Faudra qu'on m'éxplique...

Pour finir que croire? Bien justement ne pas croire qu'un juif n'est fait que pour une juive ou inversement et évité de trop se prendre la téte pour des histoire stupides...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lilitene mon message est simple

1- t'es jolie comme un top model...alors à ta place , je me ferais aucun soucis...regardes ta fiche et ton nombre de vote princesse...

je suis sure que dans tout cela il y a une cinquantaine de garçon qui n'attend qu'une chose : te rendre heureuse...

conclusion, je ne me fais pas de soucis pour toi, remontes la pente...et sors...marseille c'est sympa , on a le soleil et la mer, tu trouveras un beau garçon et gentil tout plein ...et tu m'inviteras à ton mariage...lollll
mon pronostic? je te donne moins d'un an et t'es mariée...

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb

je pense pas que tu sois "mauvais juif" pour autant en epousant une non juive car qu est ce un bon juif?

moi je sais pas j'ai pas de definition de bon juif


C'est juste un pb qui faut savoir resoudre avant qu il ne prenne place.


La societe actuel pronnent l'atheisme l'hedonisme l'asimilation etc je pense qu'il faut etre fiere de ce que l'on est sans denigre l'autre en restant humble etc

mais la je m'eloigne du debat



Lilitene

pe que ce garcon etait pas ton mazzal tout simplement et que son mauvais penchant a jouer un tour.

quoique il en soit j'espere que D t'aidera a trouver le BON

Audrey M
Audrey M

Bon j'avoues te lacher "comme ça" au bout de 7 ans, c'est lache.
Mais bon je dis "comme ça" car on ne sait que ce que tu veux bien nous dire, c'est ton droit evidement et je respecte.
Mais quel est le vrai problème?? le fait qu'il t'ai laissé tombé? ou celui qu'il ai préféré une non juive à toi? je crois que c'est les deux combinés qui empire la situation lol excuse moi de rire (pas méchament evidement) de ton histoire, je pense qu'il t'aurais quitté pour une juive ça aurit été pareil.
Je pense aussi qu'il faut céssé de faire de chaque cas une généralité, il se peut qu'il soit avc une non juive parcequ'il les préfèrent , parcequ'elles sont soi disant moin chiante ec il se peut aussi qu'il soit tout simplement tombé amoureux aussi regrettable (enfin tout dépend pour qui) que cela puisse etre.
Enfin bref trop de généralités tue la généralité : les femmes juives sont comme ça, les hommes juifs pensent comme cela etc biensur il y a une part de vrai mais nous somme tous unique et pensont differement.
Je te souhaite de trouver un mari, juif, qui sera t'aimer à ta juste valeur, à tes qualites et tes défauts , avec lequel tu auras de beaux enfin juif selon la volonté de D.
AMEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si le mec s'est tiré c'est qu'il y avait une raison aussi...maintenant bon ben faut aller de l'avant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lisez tranquillement "Le complexe de Portnoy" de Philip Roth sur la relation mouvementée avec une shickse. Ca vous détendra sur ce sujet...

Forums

partagez et débattez