les feujs preferent ils les non feujes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci de verser au débat!

feujs, pas feujs, filles garçons : chaque avis est précieux et très intéressant!
Tris:
Reveuse est trop sympa si! si!), elle est vraiment adorable !
elle ne cherche qu'à me protéger comme une grande soeur car elle, elle sait à quel point cette histoire m'a fragilisée et il faut reconnaitre que t'es pas très tendre avec moi ....
essayez d'échanger calmement!
car vos avis extremes peuvent etre enrichissants que s'ils sont donnés sans prises de tete !
"trouver un mari juif pour me faire de petits juifs" si c'est tout le mal que tu me souhaites, ben je t'en remercie !
car moi, je ne conçois pas la vie autrement!

Arielle



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas ce qu'est un "bon juif", mais un homme bon est un homme qui écoute ses sentiments...

Et si je peux me permettre, tris, franchement j'adore ton post et j'avoue que moi aussi je ne sais pas pourquoi mais je trouve cette histoire poilante, surtout quand on voit que même pas juive, on a le droit d'aimer ;o) ( mais bon, tris, une de mes meilleurs amies a 23 j'en ai 38, et je te jure qu'on s'entend à merveille ;o) Pas de préjugés religieux ou autre, c'est encore mieux ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me suis expliquée en privé avec Lilitene ok je suis pas tendre c'est pas dans ma nature non plus de l'être.

Maintenant quand j'ai une hystérique qui m'envoit des pv pour me traiter de tous les noms d'oiseaux et comble, veut m'intenter un procès pour diffamation( de qui? de quoi?) j'avoue là, je me marre et j'ai du mal à la prendre au sérieux.

Faut relativiser aussi, des poissons y en a pleins.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aimerais bien continuer a "verser au débat" mais j'ai peur d'en foutre a coté.

je pense qu'il y a une émission sur paris première qui s'appel "les filles" ou "entre filles" qui devrait répondre a toutes ces passionnantes questions existentielles sur le pourquoi du comment la vie est trop injuste...(sinon voir épisode232 de calimèro)

notamment il y a une petite rouquine qui active régulièrement son unique neurone pour sortir ce genre d'exemple ridicule " Une fois, bah, j'étais avec un mec tout allait bien et pourtant le lendemain matin il était parti en me laissant son numèro: le 12.
vraiment je comprends pas"

nous non plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je reviens sur ce forum car je pense qu'il est urgent dapporter des precisisons

1- qu'est ce qu'un bon juif ? c tres simple (a mon avis)
c une personne dont les parents sont juifs ou au moins la mere et
- qui prend concience dappartenir au peuple juif
- qui respecte a son nivo un minimum la tora et les mitsvot,
- qui adopte un comportement digne et honorable envers les autres et son prochain
- qui ne se perd pas dans les illusions de lassimilation
- qui assure une descendance juive en se mariant (et oui) avec une personne de son peuple
- qui mange le couscous boulette ou le gefilte fish le vendredi soir (c t pour rire)

2- a Tris car jai lu ces post it et je me sens obligé de repondre

tris (???) keske tu fous sur ce site ?
va sur meetic ou un autre site si tu ve te faire des amis ?
si tu ne ve pa distoires serieuse ni te marier ne vient pas ici !
et surtout ne cherche pa a expliker dou vient lantisemitisme car la tu te perds. REVEUSE a le droit de penser comme elle veut

3- pour lilitene .... y a des cons partout meme chez nous alors oublie cette histoire et regarde devant toi.... le mec ki ta largué il etait pa digne de toi .... on devrait le presenter a Tris
tt le monde le dit tu va pa rester celib longtemps

y a des mecs sympas et stables et bons juifs qui tattendent

a bientot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lilitene rien est Acquis dans la VIE ma chérie saches le !!!
Alors qu il t quitté pour une Juive ou Non là n est pas le Probleme t aurai pu toi meme te lasser et le baser nan ? Alors ne te sous estime pas Ne lui fait surtout pas cet honneur ;-)

TOURNE LA PAGE meme si c plus facile à dire qu à faire !!!

De plus et en tte sincérité, Moi à ta place je me sentirai super Forte je me Dirai Si il m a quitté c que j etais surement mieux que lui et qu il etait pas à ma HAUTEUR et de 2 vu ton cas je me dirai il ma quitté pour une Non Juive Donc conclusion moins bien que Moi (dsl pour les non juives Lol j assume ma prétention)...

ALORS ne t endors pas sur son CAS et fonce des Feujs bien y en a plein il suffit de les trouvers ;-) et Un ptit conseil Lilitene Ne TE DEVOUE JAMAIS CORPS ET AME MEME APRES 20ans de mariage RESTE MYSTERIEUSE.

KELLY ( j ai pas de compte FW j utilise le compte de mon neveu j ai 24ans c important de le préciser).

TRis tu dis que selon les dires nous sommes des casse couilles et des possessives !!! Tu vois bizarrement je corresponds pas à c critères et combien de juives sont comme moi.
Et moi d apres les dires de c meme garçons Vous etes des filles facile sans interet quelquonque et qu ils ont moins de remords à Jeter quand ca va plus.
EH OUI...

REVEUSE des efforts à faire ??? Depuis quand ??? moi je me trouve parfaite pas Toi ? donc aucuns efforts à faire CA PASSE OU CA CASSE...

Bisou
KELLY...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lilitene,

Ne tinquiete pas, tu trouveras un bon juif, qui taimera et qui te respectera.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MESSAGEA TRIS : tu sais ma grande rire du malheur des autres ne t'apportera rien sinon que de subir par ACHEM tout le mal que tu mérites
Ceci dit, je me fais des amies de tt age, en quoi cela te regarde t-il dis moi ??
Arrêtons la polémique, ca risque de tourner au vinaigre et crois moi on peut aller très loin.
VA REVISER TRES COURS TU AS ENCORE BEAUCOUP A FAIRE.
ET OUBLIE LILITENE SA CHANCE VA ARRIVER, par contre LA TIENNE EST ENCORE TRES LOIN AMENNNNN
Ne me reponds pas. Tu ne m'intéresses pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un bon juif n'est pas censé vouloir la mort de son peuple et/ou y contribuer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne pas croire qu'un juif n'est fait que pour une juive ou inversement et évité de trop se prendre la téte pour des histoire stupides...

-> La Torah est une histoire stupide pour toi? Oui en effet, tu es un bon juif mdrrr... j'ai de la peine pour toi, mais tu es sans doute pas "sauvable"...

Forums

partagez et débattez