les feujs preferent ils les non feujes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut croire ton coeur tout court et je vais me répeter pendant chaque minutes de vie que D me donnera en te disant que si ce mec est parti "on s'en tape" toi tu es top et bien et tout et lui il ne te méritait pas et tant mieux qu'il le fasse tant que tu n'as pas d'enfants voilà et voilà et voilà etcccccccccccccccccccccc
tu es une fille adorable et les filles non feujs y'en a des bien ou des non biens comme chez nous
la preuve puisque certaines filles demandent à rejoindre notre communauté donc tu vois
la religion est la religion mais les sentiments sont le coeur l'esprit et rien ne peut arreter l'Amour tu comprends donc ne te prends pas la tete vit grave et CARPE DIEM (profites du jour présent en latin ) ok
Bisousssssssssssss mon arielle la feuj la plus douce la plus jolie avec ces cheveux d'ange couleur miel
Titi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Grace a D, seuls les mauvais juifs préfèrent les non juives, alors ne t'inquiète pas tu n'as rien perdu!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut,

Au dela des images toutes faites et des stereotypes, il y a plusieurs faits a prendre en compte et qui sont d'ordre scientifiques et culturels :

stastitiquement, la population juive represente 0.5 % de la population nationale, ce qui se traduit par une grande possibilité de rencontrer des non juifs.

d'autre part, la recherche permanente (+ en province) d'assimilation a la population fait que l'on cherche pas forcément a manifester notre différence culturelle et nous conduit meme a avoir des amis (on a tous besoin d'amis) non feuj.... et par conséquent des petites amies non feuj.

en plus de cela, la culture de l'élitisme dans notre communautée fait que les filles sont habituées a attendre un certain niveau de vie de la part de leur copains.

en prenant en compte, ces élément et l'importance culturelle du mariage dans notre religion, on en arrive a conclure que pour un garçon juif, être constament confronté à l'image de beau papa qui reussi tout mieux que tout le monde, au fait que t'es rien si t'es pas friqué et habillé chez Boss, n'est pas un facteur tendant à conduire vers une relation saine dans son couple juif.

quand à coté de cela il rencontre des filles mignones, qui n'attendent pas le prince charmant, qui ne cherchent pas le beau gosse pété de tunes, qui sont (en général) moins capricieuses car moins pouries gatées..... vous avez la démonstration de ce qu'il peut se passer dans la communauté chaque année.

avis aux commentaires !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il ne fo pa generaliser

......les garçons préferaient les non juives
> non les les garcons juifs normaux et serieux ne preferent pas les non juives...
je parle des garcons qui sont attachés a leurs racines et qui savent ce que le mot respect veut dire

* respect de l'autre et respect de la femme ....
> quand on est en couple je voi vraiment pa linteret daller voir ailleurs

* respect des traditions
si nous on est encore juifs c parce que nos parents nos grands parents ont su preserver cette chaine et se sont unis avec des gens de notre peuple

....étiquette de filles "matérialistes" et d'éternelles insatisfaites
> comme partout il existe des filles interessée meme des non juives sont attirées avant tt par le fric et le matériel
> une étiquette ca se colle et ca se decolle
c pa la fille qui se met letiquette c le garcon qui decide de lui mettre
> on ne peut pas nier aussi kil existe des garcons etiquettes ....des garcons ki nont kune seule raison de vivre c leur matériel (diesel mini cooper villa etc etc) et qui sont aussi deternels insatsifaits
qui se ressemble s'assemble y en a pour tous les gouts

> il existe bcp de filles meme sur ce site (les chrichri par ex) qui sont moins materialistes et superficelles que bcp de garcons

noublions pas que aujourdui les mariages mixtes font bcp bcp bcp de mal a notre peuple ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lilitene, je connais des mecs juifs qui disent qu'ils en ont marre des filles juives parce que trop matérialistes, filles à papa etc.
Mais rassure-toi, y a surement bcp de juifs aussi qui ont des préjugés de merde vis-à-vis des non-juives.
Mais au lieu de te demander si les garçons préfèrent les non-juives, demande-toi (et aussi à lui tant qu'à faire) quelle est la vraie raison de la séparation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème est que si les mecs sont juifs pas trop religieux ils se disent qu'ils ont un plus large choix avec les nanas non-juives...Question caractère je trouve pas qu'il y ait des choses qui diffère après tout dépend de ce que l'on cherche c'est sur...

Lilitène t'es mignonne comme tout je vois pas pourquoi tu arriverais pas à trouver un mec feuj???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'empêche même si c'est pas marrant pour toi lilitene, j'ai rigolé à m'en casser le cul de ton histoire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas vraiement qui doit se remettre en question dans cette histoire.
j'aurai tendance à dire que c'est ton ex
pour moi c'est très clair, il a flippé de s'engager, de sauter le cap
alors il s'est mis avec une goya, avec qui il sait, qu'il ne sera pas question de mariage

Je compatie, mais ne te prends pas la tete, pour moi c'est une question de maturité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lilitene, vous etes une belle femme, vous n'aurez pas de problemes trouver un bon mec juif. Peut etre vous pourriez d'enregistrer avec jdate.com, je connais deux couples qui sont tres heureux qu'ont rencontre dans cette facon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

REVEUSE Qui te dit qu'on veut un juif à épouser? je parle des non juives en disant on

Forums

partagez et débattez