Mais es ce que l'amour peut ne pas avoir de religion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es pour la polygamie A_mordhy ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Choussar, je crois que A_mordhY est plutôt pour le rêve.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mordy a tout compris pour moi su'importe la croyance qu'importe la couleur au moin quel soit idéal pour toi le reste en sent moque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme je suis athé, je me verrai bien en polygame avec une chrétienne, une juive et une musulmane.

Quoi?

Du moment qu'elles sont d'accord!!!

En tout cas je ne finirais pas comme Choussar qui prefere sa main droite. Lool

Simon-Pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p on parle alors de main gauche, si je ne me trompe!
chouss, a mon avis tu viens de te faire traiter de mastur....bateur, qu'est ce t'en dis??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca change que de me faire traiter de provocateur...
De toutes façon tous ceux qui connaissent un peu la Torah imagineront sans peine ce que je pense de cette pratique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il ne faut pas voir simplement et seulement l'aspect religieux d'un mariage mixte mais aussi les conséqences sur les enfants...ils n'ont pas vraiment d'identité ils sont dechirés entre les origines des 2 parents

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oulala561 , tu dis vraiment n'importe quoi.
Les metisses sont ils dechirés entre les deux origines ou ont ils les richesses reunis des deux origines?

Il n'existe pas de race pure, nous sommes tous des melanges.

Les bretons doivent ils se marier qu'avec des bretons?

Et les mariages mixtes entre francais et anglais?

Notre origine ne nous lie pas à un pays. Chancun est un etre libre de choisir où vivre et sa religion.

Connaitre plusieures cultures est une richesse, permet de comprendre l'autre et non un handicap.

Il y a un temps, les mariages mixtes entre noirs et blanc etaient interdit aux USA et Afrique du sud, aussi en france.

Oulala561, les propos que certains ont contre la mixité ont été utilisés par des exterminateurs.

Si tu veux te marier avec une personne de ta race et religion, c'est ton probleme mais garde tes pensés négatives pour toi.


Simon-Pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

et la masturbation féminine c'est permis ? Parce que les Rabbins de cheela restent assez ambigus sur ce point, ils semblent l'admettre "s'il s'agit de soulager une souffrance" et comme chacun le sait, je souffre beaucoup...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, les rabbins de cheela sont très clairs la dessus.
De meme que sur la question des relations extraconjugales.

hag samea'h

Forums

partagez et débattez