Mais es ce que l'amour peut ne pas avoir de religion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

khamid92
d'apres toi, thlera, ne peux vivre en france en tant que juif pratiquant, c'est ca?
je suis sur qu'apres ce que tu as dis, thlera, s'empressera d'aller vivre en israel, et pourquoi pas a jerusalem.
pas vrai thlera?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi!!!

Absolument pas!!!!
Se jeune homme THLERA dis qu'il ne peut vivre avec des gens d'une autre culture que la sienne c'est pour cela que je lui propose de retourner pres des siens!!!
Cela n'a rien avoir avec sa pratique religieuse!!!Qu'il soit juif ou pas!!!Si il est pas content qu'il rentre dans son pays d'origine!!!
La France ouvre sa porte a toute personne aimant vivre en communoté et aux gens voulant vivre avec d'autre culture et d'autre religion!!!
Alors si il se sent pas bien prend un aller simple pour Jerusalem sa nous fera plaisir de te savoir avec les tiens et que tu te sentes mieux!!!
Car je te rappelle que c'est un site Franco-israellien et c'est porte sont ouvert a toutes les communotés et ethniques!!!
Donc rien a voir avec sa religion et sa pratique!!!

MERCI DONC DE RECTIFIER TA QUESTION

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Je n'avais jusqu'a la pas fait attention que tu m'avais ecris au paravant donc je te repond:

Ma question et le forum n'est pas question de savoir avec quoi Choussar peux s'accoupler mais pourquoi certains vois la mixité de mauvais yeux!!!!

Donc la prochaine fois te trompe pas de salon LOL!Je plaisante ne le prend pas mal!
Il y a eu juste un quiproco!!!!

Sinan je n ai rien contre le fait que Choussar se marie avec une compatriote et "soeur religieuse" je demande juste qu'il laisse des gens comme Vera vivre leur amour tranquillement sans les poités du doits dans la rue!!!
Car si lui est libre de sa marié avec son élu alors Vera et son copain aussi!!!!

Merci donc de revoir ta question miss Nath2

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

mon vieux Khamid92, sache que mon pays d origine est la france, j y suis ne et j y ai vecu et meme travaille. alors je veux bien retourner dans mon pays d origine. si tu prenais le temps de lire la fiche des gens ca t eviterais de dire d enormes conneries ..... mon vieux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHOUSSAR,
tu veux absolument te marier avec une juive, je le comprend tres bien, tout juif desire cela ,
mais ce que je ne comprend pas c est la logique de certains qui ne veulent meme pas cotoyer des non juifs

THELERA
tout d abord , si les non juifs rencontrent des juifs qui pensent comme toi, et bien je comprendrais mieux pourquoi ils n aiment pas les juifs ! mais heureusement ce nest pas le cas...
Tu ne veux pas te melanger, hé bien ne te melange pas ! surtout n oublie pas que tu es francais, et en suivant ton raisonnement idiot , donc si je ne comprend rien au christianisme, un chretien ne doit pas me frequenter et je ne l interesse pas.!!!??? c est vachement reducteur comme logique.
Enfin bref, ce que je pense c que les non feuj n auront pas trop envie ou interet a te frequenter , et moi en tant que juif egalement.
Tu vas me dire que tu t en fou de ce que je pense, ( parceque tu penses tres certainement avoir raison ), ca serait un manque de tolerance de ta part , ce qui ne metonnerait pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

THLERA ta fiche sincerement je m'en moque pas mal.Se que je comprend pas c'est pourquoi tu superiorise les juifs et pourquoi tu regettes les autres croyances.
Certe tu es francais comme beaucoup de gens sur ce site.Mais je parlai de ton pays d'origine.Car même moi francais, j'ai un pays d'origine (ou sont nés mes aieux).
Donc revoi ta position.
En tout cas je pense que tu dois te sentir mal en France car tu es rasiste et tu le revendique (autre culture et d'autre religion).
Donc si vraiment tu mal fais un tour en Israel tu veras la ba il y aura beaucoup de gens avec qui tu te sentiras mieux.
Mais bon je le repete a mes yeux tu as porté des propos rasistes.
On fait beaucoup d'histoire sur l'anti-semitisme mais depuis une semaine toi tu fait beaucoup d amalgame sur le non-judaisme.
Finalement tu n'es pas meileur que se qui sont anti-semitiste!!!!!
Reflechie bien car a mes yeux tu es un rasistes!!!

Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je veux me marrier avec une fille belle comme monica bellucci , atentionner comme mere theresa , qu'elle sache faire la cuisine comme maité et l amour comme tabata cash .
- et avec ça ?
- ba ce sera tout .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais ce que je ne comprend pas c est la logique de certains qui ne veulent meme pas cotoyer des non juifs"

Certains ne sont pas assez forts pour cotoyer des non-juifs sans aller plus (trop) loin, alors *parfois* il vaut mieux eviter de tenter le diable.
Personnellement je me sens assez fort pour cotoyer des non-juifs toute la journée sans problème, j'ai su m'imposer des barrières fermes, mais tous n'en sont pas capable, il n'est pas difficile de s'en rendre compte...
Tu me diras qu'a ce moment autant rester enfermé chez soi. Ca vaudrait peut-etre mieux pour certains, et d'autres le font spontanément...

Forums

partagez et débattez