Mais pourquoi vous voulez tous être juifs !!!!!???

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Supergoya

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort nath franchementt respect!!!! Ah lalla les combats de nanas jkiffe!!! TOUS les ocups sont permis, et elles kiffent les coups bas...Ca c`est n direct bien envoye!!! youhouuuuuuuuu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LFR déjà "celle de marseille" c'est Nina
ensuite souviens toi que le ridicule ne tue pas tu en es la preuve vivante - souviens toi de quelques posts où tu t'en étais pris plein la tête en t'attribuant des propos d'un magazine - tu as rapidemment été démaquée usurpatrice hahahahaha
j'ai peut être les neurones liquifiés par le soleil mais au moins je n'ai pas un balai dans le "BIP"
mytho !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nah, c'est pas le meme personne, LeFouRire, j'ai lue attentivement les postes de Nath3 et Supergoya/supertota....et bon...c'est pas le meme personne, les styles d'ecriture sont trop eloignée un de l'autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis bien la fiche d'une personne féminine de ce forum et je n'ai rien à voir avec Supertota. Moi, je me suis fait un petit kif pendant les fêtes mais je disparais Dimanche soir promis. Lui, je ne sais pas ce qu'il fera.

Lefourire,

tu n'as pas dû lire le message que tu cites jusqu'au bout : elle disait aussi qu'il ne fallait pas JOUER AVEC LA VIE ET LA MORT.
Or, SuperRa'Hel est déjà ressucitée 3 fois (mieux que Jésus !!!), on va dire que c'est la seule super héroïne à avoir 9 vies : si je compte bien elle en a déjà grillé 4, elle peut encore faire mumuse 5 fois.

Oh le reniement de St Pierre sur Supertota : bien sûr que tu le connais, c'est ton compère de toujours. ça me fait-presque- plaisir de vous revoir ensemble former la belle équipe d'antan : allez, faites-moi rire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

etant donné que seul tagoutte ne s'est pas pris la tete avec supergoya, .... CQFD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim

je ne suis pas Tagoutte, mauvais pioche. Mais peu importe car je retourne au néant ce soir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim,

quelle Supergoya ? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim

quelle Supergoya ? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OOoooh....magic trick...elle est parti

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je dirais qu'elle a rien de super, limite sans plombs :p

Forums

partagez et débattez