Mais pourquoi vous voulez tous être juifs !!!!!???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ton intervention est comme d'habitude, Nina, SuperFlue !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Supertota

des chemins sinueux, obscurs et parfois saturés d'humidité.

Dommage que tu n'aies pas réagi sur le

"Je ne vais plus m'étendre la-dessus" de Lefourire,

mais si SuperRaH'el, étends-toi et détends-toi, tu verras ça va bien se passer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LFR hahahaha bien joué maitre capello

tu veux pas aller jouer aux billes sur l'autoroute ??? steuplé
accroche toi bien à ton slip car j'appelle SUPERGOYA à la rescousse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Supergoya

Je n'aime pas que l'on me dicte ce que j'ai à dire ça devient agaçant à la fin très chère

Belle journée Goyanouche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Supertota

dommage que le sujet de ladino2 ait disparu, je t'avais préparé une réponse au poil sur Fourette que tu voulais bien utiliser comme 2e main pour la rééducation du rhumatisme de ton membre inférieur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

Supergoyaaaaaaaaaaa sera toujours là pour toi (euh non en fait j'ai prévu l'auto-destruction de ma fausse fiche à la fin des vacances, les extras des fêtes ce sera fini !) . Mais bon je suis ravie de voir qu'il y en UNE qui suit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai l'impression de lire une gamine d'une école primaire ! Que dis-je, d'une école maternelle serait plus juste !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Supertota

sois plus réactif alors, on sent que ça a parfois du mal à venir...

Lefourire,

la jeunesse est un état d'esprit, je pense que tu es toi aussi restée très jeune (disons, la vingtaine, orpheline irrésistible et mortellement atteinte...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire,
dsl, mais je pense pas que Nath3 est derrier Supergoya/Supertota.

Quand meme, c'est fatigante les personnes avec mutiple fiches.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

superNath3goyabis

"MAIS BON SANG VOUS REFLECHISSEZ PARFOIS AVANT D'ECRIRE VOS CONNERIES ?"

Tu devrais mettre en pratique tes jolies formules ! Parce que là tu ne vaux pas mieux que l'autre cinglée qui a dit que peguma était enceinte de ladino2 !


Continue sur ta jolie lancée !

mon message précédent ne t'était pas adressé, mais à celle de marseille, qui a une maturité d'une gamine de 3 ans ! Le soleil a du liquéfier les quelques neurones restants !

libi quand on ne sait rien on se tait très chère ! Relis tous les post de nath3 et de supergoya tu verras qu'elle l'annonce clairement que ces deux fiches sont écrites par la même personne : elle (nath3 si tu n'arrives pas à comprendre) !

Quant à super tota je ne le connais pas !
Libi Je ne pense pas qu'elle l'ait aussi inventé. Si c'est le cas, je la plains vraiment !

Ce serait navrant !

Forums

partagez et débattez