Mais pourquoi vous voulez tous être juifs !!!!!???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M
c'était LaGoutte qui a fait débordé le vase, mais il n'y a qu'à toi qu'elle a dérangé apparement cette personne, même supergoya3bis lui plait bien et va toujours dans son sens !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BB-addict,

c'est dans le forum "proche-orient et désinfos" le sujet sur Mozart.

Lefourire

est-ce le retour de ton amoureux transi Supertota qui te met dans cet état ? ne t'inquiète pas, je te le laisse volontiers...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SuperNathGoya3bis,
Toi qui crois tout savoir et qui ne sais rien, tu me fais rire !

Le « seul amour transit » est mon mari qui est à mes côtés au moment même où je t’écris (je doute en revanche que ton compagnon sache ce que tu écris sur ce forum)
J’ai déjà fêté 26 années de mariage et crois-moi nous désirons continuer notre ballade encore 26 autres années et plus.

Alors tout supertota qu’il est (tiens encore un nouveau !), ce Mr est ton amoureux transi-intestinal, au vu de tes messages qui en disent longs !

« Comment pourrais-je savoir que c'est toi ? Donne-moi un signe que nous sommes seuls à connaître. »

« dis-moi, les super héros sont nombreux sur ce site ?
ce n'est pas toi que j'attendais, mais Supermitsva, mon amour impossible qui n'épousera qu'une super-Juive, alors que je ne veux pas me convertir.

Supermitsva, viens lààààààààààà ! Au moins tu me donnais le sourire chaque jour que D. fait. »

Côté fiabilité dans tes sentiments, j’aimerai pas me trouver à la place de ton compagnon. Tes liaisons ne doivent pas excéder quelques années, et je suis gentille.
Conseille d’une dame qui n’a que 6 ans de plus, essaye donc de t’investir un peu plus dans ton couple pour que ton compagnon puisse te faire sourire comme l’a fait le superchéplusquoi !

Supertota, je ne sais pas de quelle origine tu viens, mais sache que « tota » dans la langue de ma tante paternelle signifiait « luc » (en verlant)
Autre chose, la défaillance dont tu parles sur ta fiche arrive à tous les hommes et plusieurs fois dans leur vie. Ce n’est pas une chose honteuse. Un homme peut ne pas en avoir envie, être fatigué, épuisé ou même fiévreux…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Lefourire, je ne fais pas dans le transi-intestinal, tu dois confondre avec superFuca

Mes bons voeux



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire

je préfère me taire, je dirais des choses trop désobligeantes. L'humour n'est pas l'amour, heureusement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Supertota

tu ne t'es pas identifié, mais la soudaine révélation que ton pseudo pourrait signifier Superc... dans une langue inconnue (laquelle LFR ?) relance un semblant d'intérêt pour ta fiche.
Enfin si tu es mon Supermitsva, je sais ce que tu aurais répondu à cette dame : "ne vous inquiétez pas, quand il y en a pour deux, il y en a pour trois", n'est-ce pas SuperRaH'el ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Super-fuca ou tota, ca reste dans la famille ;)

Merci, mes bons voeux également

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis le "mon" de personne, je suis moi
cela est bien suffisant

Enfin si tu es mon Supermitsva,
et si et si et si....
et si j'etais lui je ne serais pas moi, mais si je suis moi c'est peut-être aussi que j'ai été lui...LoL

faire emprunter à l'homme des chemins sinueux, ...cela est bien le propre des femmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Mdr...
Pourquoi ne t'exprimes-tu pas sous ton pseudo nath3, tu t'adresses à une personne qui ne semble pas être anti-goy ?

Je ne suis pas Rahel, je la connais, je l'ai reçu mais ce n'est pas moi !
Je ne vais plus m'étendre la-dessus, je vous laisse dans votre bêtise très chère nath3supergoyabis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais c'est superdallas ici !!!!

Forums

partagez et débattez