Mariée mixte, mais mariée quand même!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors pour repondre a la question de base
(il me semble que je suis beaucoup moins instrui que certain de vous mais puisque c est un forum on peut parler sans etre erudit) :
Moi Je vois les choses comme ca :
-Le peuple juif a une mission (-laquelle?
-un truc bien mais jsai plus a quoi ca consiste ?)
-Le Titre de juif s aquier a la naissance ,par la mere (pourquoi , c pour embrouiller le jeu )
-Toute personne, non juive, qui desire faire partie du jeu devra reussir a passer tous les obstacles de l'autorite rabbinique
et devra "assermenter" sa volonte a respecter les regles des juifs .
-Est ce que le judaisme veut du mal au non juif ?-non pas du tous!

Le reste je ne me rapelle plus se que je voulais dire !?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elilaloulilulilaire, je suis désolée mais... tu es à côté de la plaque...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rourourama ! lol pour le pseudo d'elilalaloulilalu, ne t'aurais-je pas inspiré par tout hasard hasardeux???!

:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, je sais que tu es très mignonne, adorable, un peu teigneuse mais c'est ce qui fait tout ton charme, d'ailleurs charmante c'est un de tes qualificatifs, égocentrique aussi et je suis désolée de te décevoir mais non, pas sur ce coup-là, les idées peuvent venir d'ailleurs que du joli nombril qui orne ton ventre plat. Si si je t'assure!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

"Suis moi dans mon mouvement ! Oui! On est des fils de riches! Oui! Je claque tout le pognon de mon juif de père dans des fringues hord de prix ! Oui! J'arbore dans ma chambre le drapeau israelien alors que je ne sais meme pas qui est Ariel Sharon! Ah si ! Suis bête c'est le président palestien!"

MDRRRRRRRRRRR !!!

Sinon pour la jalousie:

Ce sont des gens qui ont plus d'amour pour eux-memes qu'envers le(la) conjoint(e)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore, j'adhère !!

Merci de m'avoir fait rire alors que je vais me petit souissider avec mon cahier de maths !!!

:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis a cote de la plaque ?
Sur la quelle de mes phrases ?
Peut etre toutes ?
pourtant ca a pas l'air d'etre faux ?!?
Rouhama je veux un eclaircissement
(je le repete une derniere fois NE FAITES PAS ATTENtION AU FAUtES dORTOGRAPHE..desole)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eli, sur le post précédent celui qui mentionne que tu es à côté de la plaque, relis le topic de ce file et tu veras que ce que tu racontes n'a rien à voir avec le fait d'être mariée mixte et que l'on considère ton mariage comme nul!

Ca y est?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AHHHH et ben !!! Une bouffée d'air frais, mieux qu'airwaves !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je pense que lorsque l'on prend la périlleuse décision de se marier avec un non juif, il faut assumer les conséquences, aussi douloureuses qu'elles soient. Tu dois accepter que ton mariage ne soit pas reconnu comme tel par la synagogue (et puis quoi encore ?!) et faire ton petit bout de chemin selon tes propres convictions, sans attendre l'approbation de qui que ce soit. Mes paroles te sembleront sans doute un peu dures, mais c'est le prix à payer, c'est triste mais c'est comme ça.

Forums

partagez et débattez