Mariée mixte, mais mariée quand même!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, je croyais qu'il était convenu que nous formions un sympatique trio virtuel. Fonkiiyoy tu laisses les mains le long de tes bras et tu peux venir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhh là je dis ui ! quel magnifique trio!

rouhama, la jeune mariée qui attent un ptit bébé mixé ;p

twingo, la pas mariée, la rebeeelle, enfin la blonde finalement ;)

mazala, la chal, la zbab de darka du 06 !

c'est beau !

fonkiiyoy (tu aurais choisir un pseudo encore plus dur à retenir, bon tant que c'est le pseudo ça va!), tu laisses pas que tes bras autour de ton corps s'il te plait !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tant que je peux garder ma barbe, j'accepte nombre de conditions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

la jalousie ? pure manifestation de l'ego. Contraire de l'amour, oubli de l'autre pour se centrer sur sa propre souffrance de devoir partager. La jalousie ? pouaaaaaaaaaaaaaah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La jalousie est aussi un signe d'attachement à l'autre. Si dans le couple il y en a un qui n'est pas du tout jaloux, qui n'a pas un pincement au coeur quand on voit son aimé danser avec une autre "en totu bien tout honneur" et bien où est parti le désir?

Je crois que la jalousie modérée aide à garder l'envie de faire des efforts pour séduire son aimé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis pour jalousie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, je ne te permet pas de critiquer mon pseudo : il est riche d'histoire et de sens.

La jalousie, c'est l'expression d'un egoïsme pur et primitif. Ok, certaines situations sont conséquence de pincements cardiaques mais prendre sur soit est La preuve d'amour car à mon avis : c'est dans la liberté que l'amour s'exprime le mieux....pas en faisant un scandale parceque l'autre là : le grand brun bien plus beau et mieux foutu et riche que moi enchante ma belle par milles tournoiements au rythme de percus cubaines.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis pour Mazala , la chal, la zbab de darka du 06...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nanah !

Quand je vois tes yeux
Je suis amoureux
Quand j'entends ta voix
Je suis fou de joie

Dany Brillant (quel poète ce Dadah!)

Fin de citation! Bref t'auras compris mon mess...;)

Suis moi dans mon mouvement ! Oui! On est des fils de riches! Oui! Je claque tout le pognon de mon juif de père dans des fringues hord de prix ! Oui! J'arbore dans ma chambre le drapeau israelien alors que je ne sais meme pas qui est Ariel Sharon! Ah si ! Suis bête c'est le président palestien!

Fonkiiyoiyio, dsl ! Trop compliqué pour ma cervèle de ptite Sandrine, moi jpréfère les pseudos qui sont bourrés de sens comme "aaaaaaaaa-zbabydarka555555555", tu vois ça à plus de teneur, on sent tout de suite l'impact de la religion sur l'intitulé !

kiss

Forums

partagez et débattez