Mariée mixte, mais mariée quand même!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bravo rouhama j'approuve mille fois ce que tu es en train de faire,je suis a 100% avec toi,et j'espere que tout se passera pour le mieux,pour toi et ta famille.
Je trouve ton attitude remarquable et beaucoup devrait prendre la suivre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Imhotep, tu vas me faire rougir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment ca, mes PETITES pattes arrières?! depuis quand elles sont petites?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu connais Lorant Deutsh Mordhy ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-oui dailleur je peux pas le sentir avec son faux air de racaille .

- c vrai tris elles sont pas petites ; p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben j'l'ai croisé y'a pas longtemps et il disait qu'il avait cassé les pattes arrières d'une fille... Ca signifie la meme chose chez toi, mordhy ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

un peu d'indulgence quand même... J'admire ta soif d'absolu, mais ne culpabilise pas les gens qui ont voulu vivre les relations amoureuses autrement. Tu connais ce proverbe indien "tout ce qui n'est pas donné est perdu"? L'amour que tu n'as pas donné à 20 ans ne se rattrape pas à 30 ans, c'est autre chose que tu vis.

Rouhama,
oui je crois à l'amour inconditionnel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, en attendant, mon amour je le donne à D., a ma famille, a mes amis, ça me donne assez de boulot comme ça pour que je n'aie pas le sentiment de "perdre" quelque chose.
Quand je donnerai tout l'amour qu'il faut à ma moitié, c'est tout ça en moins que les autres n'auront pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, j'ajoute encore qu'on peut tout a fait donner de l'amour a sa femme à 20 ans si on a la chance de se marier à cet age-là.

Si certains font le choix de vivre le plus possible d'"aventures", qu'ils le fassent, mais il ne faut vraiment pas croire que ça rend heureux.

Forums

partagez et débattez