Métisse.... et juive....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait , ceux qui doivent passer 7 ans sont ceux qui brise leur mirroir rien qu'en se ragardant :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris
7 ans ce sont pour les goyims qui n'on recu aucune éducation juive, la fille de ce fil a un pere juif qui est "tres pratiquant" donc forcement sa convertion sera plus rapide.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Florette désolée mais je n'ai pas besoin des hommes pour exister "
A force de le répéter (ça fait au moins 3 fois), on va finir par y croire. Si, si.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bsr
je viens de m'inscrire ici et je commence déjà à regretter en lisant autant d'intolerance et d'insultes par sous entendu.Pour quoi certains d'entre vous sont aussi affligeants dans leurs reflexions? Cette fille n'est pas juive par sa mere mais est ce une raison pour la sousestimer à ce point ?Pourquoi lui dire d'aller manger sa blanquette de veau et ses chipolats ?c'est ça la tolerance juive ? Rendez vous utiles au lieu de casser ceux qui aimeraient vous rejoindre ou alors arretez de vous plaindre d'antisemistisme!!!!! Vous faites honte à vos origines !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hééééééééé !! les intolerants !!!!
regardez le debut des forums:Juifs et non juifs sont les bien venus!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tresympa
quand un bonhomme venu de je ne sais ou se permet de dire ici, dans ce forum ou vous etes acceullis a bras ouvert qu'il faut qu'on "arrete de se plaindre d'antisemitisme"... c'est qu'on a affaire un grand donneur de lecon ... tiens encore un??
ce qui est rigolo, c'est que vous connaissez rien a la question, personne ne dit a la demoiselle qu'elle est interdite d'entré dans le merveilleux univers de feujworld, vous non plus...
mais par contre, lorsqu'on repond calmement a une question de loi juive... et qu'un gentil non juif vient expliquer que cette loi est "intolerante" et que par dessus le marché, "ces mechant intolerants juif merite l'antisemitisme ".... la y'a des borne qui sont depasser vite vite...
et c'est vous qui parliez d'affligeant... ?!
petite reflexion affligeante: pour faire honte a notre origine, il faut en faire parti ;) hééééé monsieur le tresympa, et si vous entriez dans ces forum sans tous vos 2000 ans de prejugé??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tresympa,

tu viens d'arriver, donc tu ne connais pas les histoires et les contentieux des uns et des autres. Souvent ça n'a rien à voir avec les origines.

Il y a des juifs taillés en pièces et des goyim très respectés, mais je te rappelle que ceci est un site juif, et qu'un minimum des respect pour cette confession est de mise, ce que n'appliquentpas toujours (loin de là) nos amis les Gentils...

Cela dit, si tu regrettes déjà ton inscription, il y a un petit bouton très pratique pour ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tresympa
hééééééééé !! les intolerants !!!!
regardez le debut des forums:Juifs et non juifs sont les bien venus!!!!
-->Oui c'est le drame. Malheureux qu'avec tout cette histoire ceux qui se pensent les plus moraux ne puissent meme pas en tirer les fruits.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir à tous !

Ce n'est pas parcequ'on est pratiquant qu'on reste obligatoirement insensibles aux charme d'une belle shiksé. :-)

Pour ce qui est des questions sur ton identité Liya55 il faut savoir que en théorie, tu n'es pas juive parceque ta mère ne l'est pas. (je sais, c'est très froid dit comme ça, très tranché). Par contre (et ça je suppose que tu as dus t'en apercevoir) en pratique tu l'es parceque quand on s'appelle Cohen il est très dur de faire admettre une personne qui n'y connait rien qu'on est pas juif. lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M

""ce que n'appliquentpas toujours (loin de là) nos amis les Gentils...""


Et c'est qui les mechants ????

Forums

partagez et débattez