mixité et conversion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est le bordel maintenant des chrétiens se melent à la discussion.... déja que c'était pas mal compliqué entre juifs zorthorose et juifs regormislus.

Doux ptit Jesus non seulement le grand rav va bientot marrier nos 2 tourtereaux mais en plus il ya aura un curé !


Pour vivre heureux vivons cachés ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shirlata tu nous prend pour des idiots?
Et une nouvelle fausse fiche en provenance cette fois ci de Marseille, une!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merde TRIS je me suis trompée de fausse fiche ...attend je vais prendre mon autre fiche, celle de......


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excusez de ma franchise mais ce n'est pas un forum de discusssions mais un forum de règlement dde compte
d'abord Toi Trist pour qui te prends tu pour me juger .
Oui je viens de Marseille et alors en quoi cela gene t-il

et toi 124 pourquoi dis tu que je me suis trompée de fiche.
SHIRLATA EST MA FILLE et mimosas c sa maman......

Vous avez des idées très cernées par la religion mais maintenant le monde évolue heureusement qu'il reste encore des personnes sensées......

Mais vous etes vraiment des pauvres filles et vous ne devez pas avoir beaucoup d'amis et surtout pas de coeur pour parler comme çà........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben désolée mais lorsqu'on se sert de la fiche de quelqu'un d'autre, on le précise avant de se lancer alors soit gentille réfléchis un peu, le fait que tu sois de marseille ou de tombouctou, on s'en tape

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Shirlata,

Ne fais pas attention à la puérilité (pour rester polie) de certaines ici. Feujworld est malheureusement envahi de personnes peu recommandables

En tout cas, je te souhaite beaucoup de force et de courage dans l'épreuve et la souffrance que tu endures.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai il ne faut pas faire attention aux petites nouvelles qui la ramenent sans savoir de quoi elle parle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes excuses alors au peuple élu

d'une fausse fiche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jesssyk j'aplodie ton post, et mimosa que le DIEU d'Israël regarde ta foi et qu'il réponde y réponde selon ta foi.

Chacun vient ici pour s'exprimer, et dire ce qu'ils pensent, mais de là à faire comme si l'on était les patron de feujword et de plus manquer de politesse aux autres je trouve selon dégoutant, votre vulgarité donne envi de vomir, acheter vous une paire de conduite pour certaine, et que le DIEU d'Israël vous donne au centuple ce que vous semez..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE,

Tes propos concernant Jésus sont intéressants...

Pourrais-tu me dire ce que tu penses, toi, de son rôle ? Etait-il là pour faire évoluer la religion, ou pour transmettre un message ?

J'ai aussi lu des paroles de Jésus disant qu'il n'a jamais voulu que l'on construise des églises...

Je ne crois pas que c'était le messie, mais je pense que Jésus n'était pas là pour rien, qu'il devait transmettre la parole de D.ieu, la parole de la Torah (qu'il avait étudié, si je ne me trompe ?!), à une époque où certaines personnes étaient désorientées spirituellement, car le réel message de la Torah était corrompu par certains réformateurs !

Ce que je me demande aujourd'hui, c'est surtout :

Quel rôle joue Jésus dans la société actuelle ?!

Mais j'arrête de m'avancer dans mes propos, car je ne connais pas assez le sujet...je dis juste ce que j'en pense, par rapport au peu de connaissances que j'ai acquis par diverses sources !

@+

Forums

partagez et débattez