mixité oui ? mais pas intolérance !!!! au nom de la republique francaise ( lol !!!!! bien sur je n'ai aucun pouvoir) je souhaite que notre communauté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain, je suis par terre, vous avez assez vécus pour donner tant et tant de leçons ???????
ma soeur, divorcée est avec un cohen, et ils vont se marier, mais quoi ??? Vous écoutez tout de ce que dit la thora ds votre life ??????

Mais VIVEZ, merde, VIVEZ avant de creuver justment !
la vie c'est un vrai courrant d'air, alors pas de temps à perdre pour parler avec x x x x x x ravs ou autres, désolée, je le pousse mon coup d'gueule !!!!!!!!!!!!!!!

ACTION please, trop de BLA BLA me disent ces gens là !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le mamzer peut épouser aussi un convertit, d'après le cours d'un rav (je vais retrouver mes références et reviendrais pour vous les donner)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut pas être méchant avec libi, elle croit que les positions de kafka(qui, au demeurant, était un immense écrivain) font partie de la hala'kha.


¤¤¤¤¤¤

Kafka etait un meilleur talmid 'ho'hem que toi, Ambiance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en plus, elle a parlé avec un rav de... LYON ! attention, nous avons la une référence inattaquable et de là, une présomption irréfragable :p


****Tu veux son nom? C'est le Rav Teboul (comme Taboulé).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Posté le 25 Décembre à 15:15



Libi,

Un mamzer est forcement juif. Un goy nest jamais mamzer. Alors si le pere est juif et la mere pas, cest tout simplement un goy.


****Est-ce que j'ai dit qu'un mamzer n'est pas juif? NON. apprends de lire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est tres grave de dire que cet enfant est mamzer il faut faire tres attention a certain language qui peut parfois blesser


****Quand meme c'est mieux de vivre dans le realité, que dans un conte de fées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est tres grave de dire que cet enfant est mamzer il faut faire tres attention a certain language qui peut parfois blesser

-->Juste pour savoir, est-ce que vous connaissez beaucoup de ces enfants qui se revendiquent d'une religion qui jette l'opprobe sur eux? Autrement dit, est-ce que le fait d'etre des individus de 2nde zone les pousse a epouser ce code de valeur et donc d'etre toucher par lui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec toi, ma Flo !
Déjà, on doit trouver un feuj. Après, il vaut mieux qu'il soit de la même origine que nous ou les parents font la gueule. Idem pour le milieu socio-cuturel, la fortune etc.
Si après ça, on doit se soucier des mamzer et cie, wow, on n'est pas casé !
GET A LIFE ! Of your own ! Stop blaming anyone for anything !

Kiffer,
merci de corroborer ce que j'ai écrit sur le terme "goy", même si tu as zappé mon post !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli a bien raison, toutes les communautes devraient etre tolerantes, mais malheureusement ce n'est pas le cas... je trouve ca vraiment dommage que les musulmans insultent les juifs et vice versa par exemple. étant moi meme musulmane, je ne pourrais me permettre en lisant le Quran et la tradition prophétique d'insulter les juifs, les chretiens, ou tout autre homme... Mais l'Homme est ingrat, il est rare de trouver des gens tolérants de nos jours...

Forums

partagez et débattez