mixité oui ? mais pas intolérance !!!! au nom de la republique francaise ( lol !!!!! bien sur je n'ai aucun pouvoir) je souhaite que notre communauté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour à tous,

Ne vous êtes vous jamais demandé si les autres communautés nous aimait ?

Et bien moi si et en étant une fervente citoyenne du monde, je tiens à dire que oui car je trouve ca intolerant de se fermer et faire du communautarisme.


Beaucoup de membres de ce site ne sont pas juifs, alors ca sert à rien de les exclure !!!!!

Il faut arrêter de se croire au dessus de tout le monde ( bien sur ca s'adresse pas à tout le monde car d. merci tout le monde n'est pas comme ca .

Mais je pense au contraire, que si ces personnes s'inscrivent c'est pour connaitre l'univers du monde juif ( enfin certains pour faire des rencontres et c'est tout à leur honneur )

Donc j'espere ne pas avoir vexé beaucoup de monde et après tout la liberté d'expression ca sert à quoi ?

Soyez tolérants !!!

Bisous à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ajouterais que notre communautés à eu beaucoup de coups durs et qu'ils y en aura toujours mais il faut arrêter de voir le mal partout

bisous à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shelia

___________________Ce n'est pas le point de vu des religieux!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"il faut arrêter de voir le mal partout"

Je suis tout à fait d'accord avec cela Sheli47, donc tu devrais commencer par arrêter de le voir partout très chère ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te répon,s à toi ruth avec tout le respect que je me dois de te porter voilà ma vision est simple :

Ce n'est peut-être pas le point de vue des religieux mais je pense aussi qu'il faut s'ouvrir bien sur sans oublier la religion après tout d. à créer les autres peuples afin qu'ils puissent eux aussi vivre non ?

alors je dis et je le redis je pense que s'ouvrir aux autres communautés ( même si ces communautés ne nous apprécient peut-être pas ) est bénéfique .

voilà shanael

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

LeFouRire

Bien t dit soeurette!!!

Sheli47

on est tres tolerant on n`a jamais demande a un goy de se desinscrire je ne sais pas ou tu a vu ca?
Par contre si etre ouvert aux autres veut dire s`assimiler je ne suis pas d`accord.
Dialoguer oui tout en conservant notre identite il ny a pas de pb.
A partir du moment ou on doit perdre notre identite alors non je me ferme a l`ouverture. ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R U T H, tu parles !!!!

Mais de QUels religieux parles tu ma chérie ???

un vrai religieux ou une vraie bonne religieuse NE s'inscrirait pas dans un SITE internet comme celui-(là !!!!!!!!!!

Ce ne sont que des apparrences diaboliques que tu vois ici, ya AUCUN religieux ma fille, sache-le bien !!!!!!

Aussi, les non-juifs, moi je les aime, et je l'ai toujours dit et pensé, IL y a des cons partout, je me répète, je le sais ...

Aucune race n'a le monopole de la vérité
j"ai lu ça sur une fiche, et bien, c'est vrai !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Sheli47

c'est rare de voir ces préoccupations dans la communauté et c'est tout à ton honneur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

A partir du moment ou on doit perdre notre identite alors non je me ferme a l`ouverture. ;-)


_____________________lollllllllllllllll pauvre petite Huite!!!!

Forums

partagez et débattez