mixité oui ? mais pas intolérance !!!! au nom de la republique francaise ( lol !!!!! bien sur je n'ai aucun pouvoir) je souhaite que notre communauté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alya06

Pour etre plus tolerant envers les autres il faudrais deja stopper ce racisme entre nous toi t es achquenaze toi t es sefarade ca c est bien ca c est pas bien
Il n y a pas de tolerance entre nous alors envers les autres........
Trop de mentalite a changer
Si d...... veut le siecle prochain lol.....


_______________C'est un point important que tu soulève là, c'est vrai il faut plus d'unité au travers du peuple juif qu'ils soietn orthodoxes, libéraux ou laïc je crois que les juifs doivent retrouver l'essence même de ce qu'ils ont été malgrés leur différence!!! ce que je trouve dangereux car risque d'être un point faible pour le peuple

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul

Tiens, le soldat du Tsahal mleange encore nationalisme et religion...

________As tu quelque chose contre les soldats tsahal ou c'est nethanel seulement??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alya, apprends de lire, dans mon ptit formule, j'ai bien ecrite mere-non juif.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H

Notre cher `ami` shaul, a quelque chose contre tout ce qui touche a Israel soldats de tsahal en premier lieu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alya06

ton mari est pas juif sacrilege remarque, c'est comme des belge qui font la pasta a la margarinne c'est special mais c bon


lol



PS: je pense qu'elle sait ce qu'elle fait et a fait inutile d'en rajouter FREE WILL le LIBRE ARBITRE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi


mere non juive les enfants seront juste non juif
il n'est pas du tout question de mamzer
ce terme est utilise dans la thora uniquement pour les enfants issu
d'un adultere. et c le degre le plus grave donc faut pas l'utilise n'importe comment !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai bien ecrite femme non-juive, non-mariée, n'est-ce pas??? apprendre de lire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Allez faire un tour sur d'autres forum "ethniques" vous allez voir un peu qu'ils ne sont pas mieux que nous, a titre personnel je trouve meme qu'ils sont pires, personne ici ne se rejouit de la mort des gens innocents par exemple...."

On doit pas être sur le même forum JoHaN- parce que des gens qui se réjouissent de la mort de gens innocents ici, il y en a. Pas la peine de chercher trop loin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me permets juste en passant de rappeler que les termes "goy", "goya", "goyim" ne sont en aucun cas des insultes même si certain(E)s persistent à se sentir persécuté(E)s.
"Goy" veut dire "non juif", pas "p...tain de race de merde" ou "sous-humain".
Juste "non-juif"... Après, qui se sent morveux(se) veut-il (elle) un p'tit kleenex ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Posté le 17 Décembre à 10:23



sheila...pour que tu comprends, je vais mettre tous dans une formule mathematique...


ASSIMILATION=ANNIHILATION

MARRIAGE MIXTE(mère non-juive)=MAMZER


))))))))
Libi5767
un mamzer n est pas ce que tu dis
un pere juif et une mere non juif=enfant goy,cad non juif!
un pere goy ,une mere juive==enfants JUIFS 100%
un mamzer=enfants fruit d une union illicitte, une femme marié , a un amant et ils font un enfants il est mamzer
une femme non divorcee cad qui n a pas le ""guet"" fait un enfant avec son nouveau partennaire=mamzer
le mamzer ne peut epouser qu une mamzer...etc

Assimiliation =disparetion apetit feu...


Forums

partagez et débattez