mixité oui ? mais pas intolérance !!!! au nom de la republique francaise ( lol !!!!! bien sur je n'ai aucun pouvoir) je souhaite que notre communauté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous parlez donc de tolerance, d'ouverture meme envers des communautés qui ne nous apprecient pas...

Vous dites qu'il fallait faire ca, etre comme ca... mais pourquoi faut-il donc?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
on est tres tolerant
-->m d r

SHIRELLE
Franchement il y en a assez de dire que la communaute juive est la seule a etre "sectaire" et intolerante vis a vis des autres car elle est loin d'etre la seule.
-->Je ne crois pas qu'on dise que la communaute juive est la seule a etre intolerante. Maintenant si tu consideres qu'il faut que les autres se corrigent avant de soi-meme faire des efforts, ce n'est pas un preuve de bonne volonté, et on risque pas d'aller bien loin. La reciproque est tout aussi vraie. Il ni a que des efforts reciproques qui sont viables.
Maintenant pour ce qui est la problematique de la communauté juive, il se trouve qu'elle m'interesse tout particulierement parce que j'en souffre. Le repli identitaire créee la difference et les reactions negatives de la part des autres. Comme c'est ce qui se remarque le plus (normal quelqu un d integrer ne se fait pas remarquer plus que ca). Le fait est que ca cree des prejugés et des generalites que je mange en retour alors qu'il ni avraiment aucune raison.
Donc, ce n'est pas parce que les autres ont des defauts qu'il ne faut pas balayer devant sa porte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sheila...pour que tu comprends, je vais mettre tous dans une formule mathematique...


ASSIMILATION=ANNIHILATION

MARRIAGE MIXTE(mère non-juive)=MAMZER

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je partage l'avis de SHIRELLE.

Les juifs ne sont pas plus sectaires que les autres arrêtez avec vos clichés à la con.
Allez faire un tour sur d'autres forum "ethniques" vous allez voir un peu qu'ils ne sont pas mieux que nous, a titre personnel je trouve meme qu'ils sont pires, personne ici ne se rejouit de la mort des gens innocents par exemple....
Les juifs sont relativement solidaires (quoi que), c'est ça qui sucite le plus souvent les reproches non pas par anti-comunautarisme mais par simple jalousie.
Quand on discute avec certaines de ces personnes au bout d'un moment on se rend compte que ce qu'ils veulent c'est avoir le meme status que les juifs aujourd'hui, donc on ne doit pas être si "terribles" que ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi
Les enfants issuent de mariages mixte ne sont pas des batards merci de respecter mes enfants sont juif et leurs GOY de pere est aupres d eux
Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai, tt ca, Shirelle....quand j'ai ete a la fac pour mes cours de francais pour etrangeres, il avait que des turks, et les turks...parlé tjrs en turk, n'a jamais melangé....et pourtant, je connais encore certains uns...et apres d'habiter plus longtemps en france que moi ET etudie a la Fac, ils/elles parlent encore pire le français pire que moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir a tous,
j"aimerai savoir comment est percu, ds votre communauté, un non juif qui souhaite ou qui s'est converti au judaisme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Bon, ne soit pas idiote, si tous les juifs ont mixé avec les goys, les juifs n'existeront plus. tu sera content là?


___________________Pas bien vu libi au contraire sâchant que tu es juif par la mère, les femmes juives peuvent épouser des goyims et celà ferait pleins de juifs chez ls goyims, et les mecs bien sur épouseraient des femmes juives lollllllllllllllllll là vous renforcez au triple le nombre des juifs chez les goyims lolllllllllllllllllllllllllll donc *+ de juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

***ils ne sont pas excluent...Regarde Ruth, Yichai, Morocco, TaGoutte..ils disent qu'est-ce qu'ils veulent.

________________lollllllllllllllllll pour ça c'est vrai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shirelle

les portugais et les chinois n'en parlons pas !!!


____________________ha là c'est vrai, les chinois craignenet encore plus ils se mélangent pas des masses!!!

Forums

partagez et débattez