Moi, musulmane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh merci mon d des gens toleran sa fai plezir le dialogue juif rebeu existe et jen suis sur et certaine sousou92 je suis rebeu et bokou de mes ami sont feuj donk voila jete fai de gro bizou et a biento

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rebeuuu555 j'ai essayé de lira ta fiche mais excuse moi j'ai eu beaucoup de mal : )
ça doit etre la langue texto que je maitrise pas encore tres bien.
en tout cas je ne te dis pas "bienvenue" tout simplement parce que t'es chez toi ici ; )

j'ai écris un scénario "couscous royal" une comedie sur les relations juifs/musulmans et inversement si t'as envie de le lire je peux te l'envoyer pas mail.
ça concerne tous les autres evidment, laisser moi un message avec votre mail et je serais heureux d'avoir le maximun d'avis, pas la peine d'etre du metier, ça se lit facilement et c'est drole (enfin j'esper)

dove

y a une fille sur un autre forum rahelB, elle m'éneeeerve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

keh2 au lieu de mettre des branlés comme tu dis sur ta fiche va apprendre à écrire "croivent" n'existe dans aucune langue.
ceci qui me conforte dans l'idée que les racistes (de tous bords) sont toujours les plus incultes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça m'interesse moi Doubi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sousou...je crois que c'est vraiment cool que t'as encore l'espoir de dialogue entre nous. c'est vraiment inspirational.

khe2, mon cher, on parle pas toujours de politique et religion...on peut parler....bouffe!!! qui fait le meilleur couscous?!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain, j'ai plein de faute d'orthographes, la honte. mais bon il était tard et je n'ai pas relu mon post. tant pis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hibou et tous ceux qui veulent lire mon scénario.
primo. merci beaucoup
deuxio. il me faut une adresse mail pour l'envoyer.

@+

dove

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur le sujet du couscous, je me sens oblige de soutenir inconditionnellement le Maghreb! Le couscous "israelien" ou libanais cest nul, ca fait pois! Alors meme si jaime bien les produits Osem generalement, pour le couscous j'achete Al Badia.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui javou nou les magrebin on a des tre bon couscous mai jen sui ke vou dever avoir des chose ossi bonne et enfete
doubi2jai commencer a lire ton scenario je tavou kil est tre tre tre long mai je te promet de le lire juska la fin
BIzouxx

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne démarche sousou, je pense a peu prés comme toi! Juifs et musulmans sont censés etre cousin qu'on descant tous d'Abraham. En plus au maroc, les juifs et les musulamns vivent ensemble ca prouve qu' il peut avoir des rapports sociaux entre juifs et musumans.
Dailleurs je suis dans le même cas, je suis musulmane d'origine algérienne. C'est la première fois que je viens sur le site car je suis curieuse de découvrir d'autre religion comme la religion juif que je trouve interressante.
Je trouve dommage qu'en algérie il n'y est pas des relations plus amicales entre juifs et musulmans.

Forums

partagez et débattez