Moi, musulmane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul...si t'achetes les produits Osem...dit moi questce que tu penses de les gateaux kosher le pesah. degoutante? ou pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,

Jaime bcp ceux au cocos. Mais en fait je suis la shiteh du Rav Emden, donc je mange kitnios.


Rebeu555,

En tant qu'ashkenaze (juif europeen), ilfaut dire que jaime beaucoup la cuisine du Maghreb, que jai connue chez des juifs sepharade dorigine maghrebine. Tu dis juste que tu es arabe, de quel pays? Moi je suis juif allemand mais jai aussi de la femille qui venait de l'Espagne/Portugal et République tcheque...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul
pour repondre a ta question je suis d'une mere algerienne et d'un pere tunisien/lybien donk voila
bizousssssssssss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les gateaux de pessah ne sont pas tous "dégouttants" ça dépend où tu les achètes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette....je crois qu'ici tt le monde a peur de les achter..lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mes parents n'avaient malaeureusement pas peur de les acheter... maintenant je crois qu'ils ont compris... loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

khe2 ou comment ressortir ça haine quand il n'y a pas lieu de le faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le niveau d'ignorance et de bêtise de Khe est-il légal sur ce forum et en général????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lior1 tu t'interesses vraiment à ce qui sort du clavier de quelqu'un qui écrit "croivent" 2 fois en 5 lignes ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai ouai les rebeux cest connu ses sourir par devant coup de couteau par deriere lol

Forums

partagez et débattez