Moi, musulmane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(whoah...hibou...ca mot existe, croivent?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

khe2, comment tu peux juger les gean comme sa moi je suis rebeux esque je t déja poinyarder il feaux pas généraliser dac

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai biensur ,tu veux ke je montre tes messages en privé???c'est bien se que je dit tous pareil ces crouilles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hibou :-)))
Que veux tu c'est quand même inquiétant... (où sont les modos???)
ce syndrôme touche combien de nos "jeunes"? En plus tout ça n'a tellement rien à avoir avec l'identité juive... ça rappelle les Croix de Feu. J'imagine que Khe 2 n'en a pas la moindre idée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fo depasser ts sa é réussir a fixer 1 dialogue la plupart d'entre ns été ds les pays musulmans ils ns ont bi1 accueillit? fo pa oublié é le coup du couteau derriere le dos? c N'importe koi! fo pa generaliser sinon on s'en sort plus!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il y a comme une barrière [entre juif et musulmans]"

ouille... ca je suis désolé mais la France c'est un cas particulier. Je vis à Genève, et franchement j'ai plus de liens avec des arabes (pas forcément des musulmans, certes) qu'avec les gens d'origine européenne ou asiatique.

On peu dire que c'est du pur hasard ou un manque d'ouverture d'esprit de ma part mais étant du maroc, je trouve plus simple d'avoir quelque chose en commun avec un maghrebin, y a d'un côté la religion et de l'autre les coutumes sociales.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

khe 2 t un rasiste je te déteste je taime pas et des gean comme toi jaimerais jamer les rencontrer
et sure tous ne croise jamer mon trotoire tu minsulte et tu in sulte ma religione

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul, j'adhere completement a ton idee du couscous. le couscous israelien osem est beaucoup moins bon que le saoudien osama.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(whoah, Momojakob....tu peux pas parler comme ca devant les bébés, tu sais...)

Forums

partagez et débattez