mon pere est juif non pratiquant et ma mere est musulmane non pratiquante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dreamland,
tu ne crois pas que tu oublies un peu vite le racisme et l'intolérance des musulmans envers nous ??
Pourquoi tends-tu le bâton pour te faire battre, j'avoue que je ne comprends pas, alors que je comprenais assez bien le problème dans les 1ers posts ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoHaN-

Mixité & conversion » mon pere est juif non pratiquant et ma mere est musulmane non pratiquante
Posté le 19 Septembre à 18:03



Caprices

ton site c'est un site proselyte qui veut convertir les juifs à l'islam bref c'est de la m....
oublie ça mon ami!

Je sais lol mdr c'etais pour repondre a ton ettonement sur les juifs et muslims qui s epouse....
il y a de tout , l'inverse aussi existe des muslims qui deviennent Juifs..ou chretiens vice versa lol
Mikael

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dreamland

il est intéressant de te lire, d'un côté tu nous expliques ton problème d'enfant issu d'un mariage mixte. Tout va bien jusqu'ici.
et puis, plus tard tu accuses QUE les juifs d'être intolérants et d'avoir des propos, qui sont à tes yeux, insupportables.

Tu ne nous a pas parlé de tes contacts avec les arabes, les musulmans et tu ne nous a pas dit ici tout l'amour que ces personnes éprouves en notre endroit !
Ouiiiiiiiii je sais, eux ils nous aiment, c'est l'amour fou !

Tout compte fait je me demande bien ce que tu viens chercher ici

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fourire je suis bien daccord avec toi tu ma retirer les mots de la bouche.

je veux juste rajouter a dreamland que les juifs non jamais eu l intention d exterminer les arabes de la terre et moi d apres ce que je peux voir cest le contraire nous les israelien on a la bombe nucleaire et on menace personne avec tant dis que l iran lui il en prepare une avec la ferme intention de nous en balancer une de bombe alors ou est les exterminateur et les nazi????
et sadam hussen il en a pas balancer lui une bombe chimique sur des pauvre kurd qui le genait c est qui c est un juif lui sadam peut etre et les l attentat au etat unie des twins c est qui qu a voulu detruire un max c est des juifs peut etre non encore des islamique et l attentat en russie dans le teathtre c est des juif p[eut etre alors ou sont les exterminateurs et qui sont t ils juifs peut etre??????
c est vraiment pas tres logique ce que tu dis que tu te sente parfois blesser par des propos tenu par des juifs vis avis de ta mixiter je comprend mais la tu vas trop loin de la a accuser les juifs de nazies la vraiment c est du n importe quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahah ca me fait bien rire...
je ne suis pas perturbée et ca a lair de vous étonner grandement !
Eh oui les gens issus de couples mixtes sont normaux , désolée de vous casser votre fantasme...
Je ne suis pas ici pour attirer la sympathie ou autre , mais pour débattre de votre probleme douverture envers les arabes ...
Je ne parle pas des arabes car leur discours envers les juifs , pour les arabes en france sont DIX fois plus tolérant que le votre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Concernant johan : tu fais vraiment pitié...

ensuite le discours de radek est vraiment le plus interessant ....
Les autres ne méritent pas de réponses...

Et je précise : JE NAI PAS ENVIE DETRE JUIVE OU MUSULMANE ET JE NAI AUCUN INCONVENIENT EN RAPPORT A LA RELIGION DANS MA FAMILLE ....
JE NAI PAS ENVIE DE PRENDRE UNE RELIGION...

Vous pensez que la vie dans les familles juives est parfaites et que les juifs sont parfaits ahahah : encore de la xénophobie....
Je n'attends pas des juifs qu'ils soient parfaits radek , juste qu'ils arrettent detre xénophobes et méprisants envers TOUS les arabes ...

Votre discours ne fait que CONFIRMER le fait que vous etes embourbés dans un discours méprisant et raciste et vous pensez vraiment que moi jai envie de rejoindre avec un tel discours la communauté, ( je sais vous allez me répondre un truc du genre "mais nous nen avons pas envie) tout cela me fait penser a un mouvement sectaire , avec le coté racisme en plus...

J'ai une voisine juive qui a épousé un noir et qui a eu un enfant avec lui, laissez moi vous dire a quel point ca ma fait plaisir, tiens anecdote un jour un juif ma dit " si une fille juive sort avec un goy je change de trottoir" ...

J'ai pleins d'anecdotes comme cela...

Concernant les arabes je n'ai jamais entendu de discours de ce genre dans leur bouche et je ne vais donc pas en inventer pour vous faire plaisir et contribuer a vote haine de "larabe".
Noubliez pas que vous etes cousins juifs et arabes...

Ensuite Radek, je déplore tout discours antisémite y compris de la part darabes ou de francais , mais des fois je me demande si je dois vraiment me battre car quand je lis le discours de Johan et des autres , je me dis que je devrais peut etre voter lepen ( humour ) .
Ensuite ma comparaison avec les nazis est pour certains juifs comme Johan bien placée...

En gros vous n'évoluez pas et vous avez toujours un discours aussi déplorable ...


Ne vous inquiétez pas je me charge de diffuser vos propos et moi en tant que personne qui était a la base neutre cela fait longtemps que j'ai vu a quoi m'en tenir...

Je me charge de faire connaitre la pensée des juifs comme vous , aussi bien aux francais qu'aux arabes et qu'aux autres... , je suis sure qu'on va encore plus vous adorer !


ne changez pas surtout , c'est tellement drole et déplorable !






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute maniere ca ne métonne pas du tout ce genre de propos de la bouche d'une juive tu ne serais que la centieme a avoir des propos xénophobes et intolérants.
Vous ne mettez pas du tout votre religion en valeur et vous avez oublié les massacres que les juifs ont du subir a lépoque du IIIème reich justement parce qu'ils étaient juifs ,
pourtant bizzarement vous meme etes racistes !
Quelle est la lecon que vous avez retenu par rapport au nazisme , qu'est ce qui vous différencie de ceux qui ont exterminé les juifs ? Puisque vous haissez les arabes autant que les nazis ont pu vous hair pour beaucoup d'entre vous, et que vous verriez bien les arabes exterminés définitvement...


---------------tu mélanges vraiment tout, et franchement, à te lire, je dirais que tu as des propos haineux à caractère raciste envers le peuple juif...
eh oui, c'est toujours difficile quand la balle qu'on a lançé se retourne sans sa propre figure.

fais attention à tes propos, ne tombes pas dans les clichés de base tellemement vus et revus dans les manifestations anti-israel : sharon = nazi - Israel= etat fasciste
et j'en passe!

défends ton opinion, certes, défends ton statut, mais fais le de manière honorable, ce sera la meilleure façon pour toi de te faire entendre

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais nous ne t'avons rien sollicité Dreamland. Tu viens ici, faire un réquisitoire sur l'intolérance des juifs par rapport aux arabes et pire que tout, tu nous illustres, ici, ton grand amour pour notre peuple et tu veux que personne ne réplique à tes objurgations ?

Rho la la, que ta vie est dure alors !!

Si tu es satisfaite ainsi, ben ! Grand bien te fasse, mais ne viens pas ici nous donner des leçons "d'amour de notre prochain", parce que là, ma très chère enfant, euuh ! Non t'es trop vieille pour être mon enfant, mais bon, passons, je disais donc, Esméralda que nous aimons notre prochain autant que nous-mêmes, mais avant tout, sais-tu aussi que nous nous aimons nous-mêmes, car si nous ne nous acceptons pas tels que nous sommes, nous ne pouvons dispenser l'amour à notre entourage. Je te dis ça en passant, parce que me semble-t-il que tu aies un problème à ce niveau, me trompe-je ?

Maintenant, si tu désires faire plus ample connaissance avec des juifs, tu es la bienvenue, mais si c'est pour casser du sucre sur notre communauté, alors va le réaliser sur des sites qui seront ravis de te lire et y prendre part.



Sur ce je te souhaite une bonne année et une bonne fête de Ramadan.

Ca ne prouve pas une ouverture d'esprit ça ??


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bizarre mais je ne crois pas une seconde en ton histoire et à tt ce que tu racontes...
pffff un juif et une arabe
pffff une juive et un noir
Espèce d'antisemite , toi dahaka sac à puces alias sukubus et j'en passe, ils se reconnaitront
Tu viens ici pourquoi au juste??? Par tes propos tu ne viens qu'atiser le feu de la haine .
tu n'as rien ds la tete, tu es sur un forum juif, tu t'atttendais à quoi au juste, a ce qu'on te prenne en pitié,
TT manière j'y crois pas à tes bobards et chui sure que bcp pensent comme moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et toi Satyarupa, spèce de C. tu sers à quoi toi ici a rien...

Forums

partagez et débattez