mon pere est juif non pratiquant et ma mere est musulmane non pratiquante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dreamland


je vais te demasque attention IMPOSTEUR


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krapo,
Leila21 est de la même famille imaginaire que Dreamland.
Si elle ne l'est pas, je l'invite, comme Dreamland, à se désinscrire vite fait bien fait, elles n'ont pas de place ici avec leurs propos débilissimes et haineux.

Leila, je suis dijonnaise moi aussi, 3 fois attaquées physiquement par des Arabes (dont une fois avec ma mère : même pas le respect de l'âge) et presque tous les jours dans le bus qui a le malheur de passer par les Grésilles.
Alors tes discours moralisateurs à 2 balles, garde-les.
Le jour où tu entendras que des Arabes se font emm... par des feujs sur la ligne Divia 4, tu pourras l'ouvrir, pas avant.
Et remplis donc un peu ta fiche, pour voir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leila qui c'est qui devrait foutre la paix à qui à ton avis?
Je vais te dire ce que les gens pensent : ON S EN FOU que vous soyez issu d'un mariage mixte !!! (encore que pour l'autre je sens plus de la mitomanie qu'autre chose)
T'as deja vu des juifs te courser dans la rue parceque ton pere ou ta mere n'etait pas juif? lol
Faut arretez la
C'est vous qui venez ici ns prendre la tete avec vos histoires et vos idées racistes sur les juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle est ou cette leila21???
n importe koi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas meilleures ni pires simplement différentes je trouve. La mixité est une valeur ajoutée. Seulement nous ne savons pas toujours comment l’utiliser à bon escient et faire en sorte d’en tirer le meilleur parti.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sam,
"elle est ou cette leila21???
n importe koi!!!"

Dis, personne ne lis jamais mes contributions ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Posté le 18 Septembre à 16:17



Et j'ai entendu des propos racistes lors d'un voyage en israel sur ce genre d'union ainsi que dans le discours de juifs francais , ce qui ma fortemment choqué.
Je suis choquée par le manque d'humanité de certains et le racisme ou la xenophobie des autres.
Non nous les enfants issus de ce genre de mixité ne sommes pas des monstres.

********************************

Jamais personne demande 'pourquoi' cette genre de racisme/etc arrive de s'incruster...
Mais, si on regarde l'histoire de les juifs dans les pays arabes, peutetre on comprendra...

Par exemple..il y a plus des juifs dans l'algerie (au moins, pas des juifs qui pratique ouvertment et qui reside dans l'algerie officielement)...le raison? Apres l'independence, le president a declaré que tous qui n'avait pas des peres musulmans sera explusées, sinon, executées.

Dans le Lybie, tous les juifs etait massacrées.
L'Iraq, il reste que 30 juifs en baghdad, le reste, ont fait aliyah en secret, sinon ils risquait l'execution, ou l'imprisonment..
L'iRan, pogroms, pogroms, imprisonments, etc etc



Mais, t'as raison, les enfants issues des marriages comme ca ne sont pas des monstres, mais, quand meme, j'ai peur de qqs uns sont si influencées par la politique et stereotypes des juifs qui existe dans le mentalité arab.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi tant de haine?

Y a des juifs haineux, y a des musulmans haineux... Why cant we just all get along?


******Parce que pas tt le monde croirent dans l'utopie de la communisme, Shaul.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut tout de même respecter les autres : qu'elles soient juives ou non , et des différences entre juives , là je parle entre orthodoxes, réformés, conservatives, reconstructionnistes...Sinon le climat de discussion va être negatif pour tout le monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

s un crime de nétre mixé

Forums

partagez et débattez