mon pere est juif non pratiquant et ma mere est musulmane non pratiquante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb c pas les mariages mixte qui font se perdre le judaisme, ce sont ces pseudo juifs qui se perdent parce que le judaisme ne se perdra JAMAIS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'autre elle vient là elle compare les juifs au nazis (alors qu'elle sait meme pas ce que c'est un nazi) dit qu'on vx exterminer les arabes et apres elle s'etonne de se faire jeter.
Mais aller retourne d'où tu viens on t'as rien demandé et bon Ramadan loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahahah de mieux en mieux
oui je suis issu d'un couple mixte et pour moi ca va ....
Par contre cest tres bien les insultes ca ne fait qu'illustrer votre xenophobie !
Continuez jadore !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Espèce d'antisemite , toi Dahaka sac à puces alias sukubus et j'en passe, ils se reconnaitront"

->Et mon cul c'est du poulet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dreamland

C 'est frappant de voir a quel point tu es partiale, tes posts étant tres tendancieux.
Je te cite :"Les juifs ont des propos intolérants vis a vis des arabes" Et que disent les arabes à propos des juifs?
Ta famille maternelle a été tres tolérante et celle de ton père a jeté des pierres.
Tu disais qu'ils ont la meme culture!!!

Tu idéalises la communauté arabe, tu en as tt a fait le droit, mais tu le fais au détriment de la communauté juive que tu dénigres.
J'estime que ce n'est pas tres équitable...


-"Vous ne mettez pas du tout votre religion en valeur " pourquoi? parce que l'on vient te dire que dans la religion juive les mariages mixtes sont prohibés?


Ta comparaison juif/nazi est totalement incensée et déplacée.
Ces propos sont insultants.
Je n'ai rien à rajouter sur ce point, Radek (ds son post du 19 sept.) a dit tt ce que j'en pense, donc inutile de le paraphraser.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je constate, à la lecture de tes posts un certain antisémitisme....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dreamland


Excuse moi mais je n'ai pas vu un juif égorger un arabe, ou se faire sauter dans un attentat.

Je n'ai pas vu un juif éviscerer un arabe, et brandir ses visceres à une foule en délire dansant devant le bain de sang.


Alors les jolies lecons d'humanité que tu viens nous donner garde les pour toi et les tiens, et cesse la provocation sur feujworld.

Y a d'autres sites antisémites ou tu pourras dialoguer avec tes amis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi je suis un petit pelting pot de la méditerranée, mais je pense pas que je porte en moi autant de haine ou de mépris a mes origines. jusqu'a maintenant je n'ai pas encore vraiment choisi de réligion malgré que je me retrouve plus dans le judaisme que dans le christianisme. sache que je vi très bien mes deux identités sans problèmes, et sa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fausse fiche dreamland et caprices c'est honteux (un une conversion c'est qqch de dur a supporter niveau psychique etc)

tout comme le post "accepter le racisme au quotidien etc

Haniflower c'est flower sur col.fr et je l'avais deja fait savoir.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dremaland


c'est sur les arabes ne tienne pas se genre de discour sur le mariage mixte.


mais ca dit un truc du genre "sale francais, italien "cretin chretien..." mais des que c'est un converti en parlant des pathos etc c'est OH regarder le, il va aller au paradis


si y a bien un facho sur fw en ce moment c'est toi, tu es intolerante et de plus une menteusse, sache aussi que le mensonge est peche dans toute religion et societe (meme athe ou agnostique ou idolatre...)

Forums

partagez et débattez