mon pere est juif non pratiquant et ma mere est musulmane non pratiquante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso

je me mefie de nouveau arrivants sur le site qd ca post etc, Le fausse fiche c'est pourri surtout qd ca ressemble a ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les conversions c'est pas nouveau c'est pas mattel lol


des juifs qui changent de confessions, des musulmans ou catho ca va pas faire la une des journaux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu me fais rire DreamLand, tu pousses ta paranoïa aux paroxysmes !
Où vois-tu des insultes et où lis-tu, mis à part dans tes posts, bien entendu, des propos xénophobes ?

Je pense que tu fais partie des personnes qui aiment s’entendre et n’acceptent pas les opinions divergentes. Dans ce cas, il ne vaut mieux pas créer un topic.
Enfin ce que j’en dis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dreamland,

tu as bien choisi ton pseudo, tout ce que tu nous racontes, là, sans la moindre honte ni pudeur, c'est dans tes rêves et pas ailleurs.

Tu as posté pour casser du juif, point barre.

Pourquoi tu n'as pas lancé ce topic sur rebeuworld (?) ou autres ? Parce que c'est après les feujs que tu en as ! Le pôôôôôôvre ton père !!!
Mais les fiches bidons n'ont ni père (juif) ni mère (musulmane), n'est-ce pas ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laisse les penser ce qu'ils veulent. Il y aura toujours des cons sur la terre. Je serais toi, je mettrais en valeur mes deux cultures. Moi aussi je suis issue d'un couple mixte sauf que ma mère est chrétienne. Tu t'en fiches des remarques des autres. Vis ta vie et surtout fréquente des gens un peu plus fréquentables.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dreamland
si vraiment ton père est feuj tu n'aurais jamais tenu des propos pareils par rapport aux juifs!!
désolée mais tu y vas un peu trop loin là..
garde les pieds sur terre...et sois fière de tes origines au lieu de les renier comme cela!!
oui oui parce qu' après avoir lu tes posts g tt simplement constaté que tu reniais justement tes origines juives!!pourtant tu défendais l'islam...pk ne pas faire autant pr le judaisme?
ou bien si tu t'en fous de la religion comme tu dis pk tu ns casse les c***** en faisant la morale à tout le monde?!!
des fois vaut mieux se taire que de raconter des cochonneries..
et pour ceux qui ne croient pas vraiment au mariage entre juifs et musulmans...je leur dis que ça existe vraiment...j'en ai vu l'exemple.." mon grand père et ma grand mère"
voila
sam

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et si tu trouves que les musulmans sont plus tolérants que les juifs alors apprend à etre comme eux !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca me fait bien rire le fait que vous vouliez vous convaincre que ce que je dis est faux!
Pourtant mon pere est bien juif et ma mere arabe !
Et tout ceux qui critiquent mes parents je les "emm...rde"
Occupez vous des votres et ne manquez pas de respect a mes parents ! Ne me manquez pas de respect non plus car tout se paie un jour ou l'autre ...

Merci Leila pour ton témoignage ! :
Leila21
Posté le 21 Septembre à 21:22

Laisse les penser ce qu'ils veulent. Il y aura toujours des cons sur la terre. Je serais toi, je mettrais en valeur mes deux cultures. Moi aussi je suis issue d'un couple mixte sauf que ma mère est chrétienne. Tu t'en fiches des remarques des autres. Vis ta vie et surtout fréquente des gens un peu plus fréquentables.


Maintenant que j'ai bien établi ce que je pensais vis a vis de certains d'entre vous et que vous m'avez bien convaincu vis a vis de ce que je pensais déja , Pour les autres issus qui ont une mixité écrivez moi , c'est toujours enrichissant d'échanger !


Dreamland parfaitement sincere lorsqu'elle dit que ses parents sont juifs et arabes meme si rien que le fait de le savoir vous pose un gros probleme !

Vraiment je m'attendais bien aux insultes racistes de votre part mais bizzarement jamais qu'on remette en cause le fait que mon pere soit juif et ma mere arabe.
Pourtant j'existe et ce genre d'union existe , j'en suis la preuve !Ca a l'air de vous rendre dingue pour certains lol !

En tout cas vous etes très droles ...

ET VIVE LA MIXITE !












Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi tant de haine?

Y a des juifs haineux, y a des musulmans haineux... Why cant we just all get along?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Dreamland. Les réactions de certains ne me surprennent pas du tout. En tout cas, les guerres au noms de la religion ne sont pas prêtes de s'arrêter! Moi aussi j'en ai ras le bol d'entendre des donneurs de leçon qui se disent religieux mais qui au fond ne connaissent rien de la religion juger des personnes ou des unions mixtes. Je croyais que la croyance impliquait le respect d'autrui et la tolérance. Et bien je constate que non. Qu'est ce que ca peut vous faire qu'elle ait un père juif et une mère arabe??? En quoi ca vous dérange? Ca prouve que ses parents se sont aimés malgré la pression et les préjugés. Au fond, je pense que certains sont jaloux parce que certaines personnes n'auront jamais le courage de franchir le pas s'ils venaient à s'interesser à une personne d'une autre origine ou d'une autre confession. Je n'ai rien contre vous, chacun fait ce qu'il veut, mais foutez la paix aux gens qui ne vivent pas et ne pensent pas comme vous.

Forums

partagez et débattez