JeanJean, transmet donc ce lien aux webmasters de nonali.con. Tu leur conseilleras de jeter "un coup d'oeil" à la poutre logée dans leu" />

Nazisme et Islam : même combat !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le nazisme s'opposa dès sa naissance au christianisme."

->JeanJean, transmet donc ce lien aux webmasters de nonali.con. Tu leur conseilleras de jeter "un coup d'oeil" à la poutre logée dans leur oeil. En gentils chrétiens qu'ils sont, il apprécieront surement.

http://atheisme.free.fr/Contributions/Catholique_nazisme.htm

Voir surtout la partie "Hitler et la religion catholique dans "Mein Kampf"


Sinon, concernant le mufti de jerusalem et les nazis, c'est pas faux.

L'appelation de brigades SS musulmanes est fausse. On ne parle pas de brigades SS chrétiennes, pourquoi le faire pour les musulmans?

Achebelle : "apres la guerre bocou de nasi, SS, se son refugié dans des pays tel ke l'egypte etc... "
->Ils se ont aussi réfugié en amérique latine, et partout où ils avaient une chance de ne pa être retrouvés.

ISRAEL_IT : "Il n' y a point de juifs sur le site que tu viens de nous donner . Donc ça n'interessera personne"

->Qu'il y ait eu des musulmans aux cotés des nazis interesse certains juifs? Intéressant.
Moi ce qui me turlupine, c'est de voir à quel point ce genre de choses "interesse" toujours le même "type" de personnes. Vu le nombre de musulmans chez les nazis, ça relève plus de l'anecdote que du fait historique significatif. Et pourtant ça intéresse. Bizarre, vous avez dit bizarre.

Personne pour s'intéresser au rôle des musulmans aux cotés des alliés. Mais il est vrai que c'est largement plus connu. Il est vrai que ça aide pas vraiment pour la propagande.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voi pas ou est la propagande a dire de la veritee n'aurion nous pas le droit de rappler qu'apres toute les horruere qu'il nous fon subire qu'il soutienne egalmet les nazi ces islamiste ?

ici sur ce forum c'est le monde a l'enver quand on dit de la merde comme "c'est les americain qui on cree le 11 septembre "et sa passe avc le soutien de certain juif ki reconnaisse la soit disante participation des americain et quand on vien rappler un fait on se fait traitai de raciste tout de suite

sur ce forum y a vraiment des perssone con (conne pour satyarupa)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"sur ce forum y a vraiment des perssone con (conne pour Satyarupa)"

J'aime bien le point d'honneur que tu mets à parler en français correct.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
'L'appelation de brigades SS musulmanes est fausse. On ne parle pas de brigades SS chrétiennes, pourquoi le faire pour les musulmans?'
--Desolé, Dahaka...mais t'es faux

http://www.eretzyisroel.org/~jkatz/recruited.html



et des autres verités 'oublies' en face de les 'genocides' et crimes contre les musulmans en Srbreniça.

-- http://www.liberation.fr/page.php?Article=380784

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pour ces relations bosniaques/juifs...j'ai lu une histoire vraiment remarquable sur le Shoah.

Soit en Kosovar ou en Sarajevo, pendant le shoah, une famille musulman a caché une famille juif. Pendant le dernier guerre dans les balkans, le famille juif, qui habité maintenant en israël expliqué ces evenements qui arrivé entre eux et cette famille musulman, a les autorités israëlien. Et en 1995, Yad Vashem honoré cette famille, pour leurs actions, et comme ca, les musulmans etait sauvé quand YadVashem les transporté en israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka:
Israel it: : "Il n' y a point de juifs sur le site que tu viens de nous donner . Donc ça n'interessera personne"
Dahaka"->Qu'il y ait eu des musulmans aux cotés des nazis interesse certains juifs? Intéressant."

> Dahaka au cas où te ne le sais pas encore, mais les sujets dits "juifs" du genre:
"Qui étaient les potes des nazis pour pouvoir exterminer encore plus des juifs, sont des sujets susceptibles d'intéresser les juifs.

"Moi ce qui me turlupine, c'est de voir à quel point ce genre de choses "interesse" toujours le même "type" de personnes."
> Heureusement! Ki veux-tu ké cela intéresse? Les non juifs? pffffff. Peu de non juifs sur ce forum s'intéressent véritablement aux sujets juifs.
Nombreux parmi ceux ki le font, le font généralement pour pouvoir mieux nous cracher à la figure par la suite, alors….
(Tu veux que je te fasse un dessin?)
Sinon: de quel "type" de personnes parle-tu? Des noms SVP des Noms!

Puis où veux-tu que les juifs aillent s'exprimer sur ce ki les concerne?
Sur le site:"la pêche à la mouche dans le fin fond de la Normandie. Com"?
Je m'excuse de répéter: mais ici tu te trouves sur un site dont l'obédience est bien connue, certes ouvert à tout le monde, donc ne t'étonnes pas si les sujets qui concernent les juifs les intéressent tant.

Vu le nombre de musulmans chez les nazis, ça relève plus de l'anecdote(….)
> Je t'ai déjà dit Dahaka, ce qui te paraît anecdotique ne l'est pas forcément pour autrui.
Sois plus tolèrent! Tiens c'est moi, celle qui est considérée par kélkés membres non opportuns (Tu parles d'une affaire!) comme étant non tolérante, qui devrais te recommander d'être tolèrent. C'est franchement "bizzarrrre bizarrrrre" comme tu dis.

"Et pourtant ça intéresse"
Oui et comment! Car pour moi ce n'est pas du anecdotique. Quand j'imagine ne serait-ce une seconde que si le plan du Mufti avec les nazis avait marché, tout le Yichouv en Erets aurait été déporté.
Heureusement ké cela ne fut qu'anecdotique, puisque le Mufti se réveilla un peu tard, les alliés se rappliqueraient déjà aux alentours.
Quand je pense ke certains disent être sûrs que s'il n' y avait pas de proclamation d'Etat d'Israël, la population juive en Israël aurait pu vivre tranquillement sous un autre régime.
Je dis: Râ Rââââââ.

Et puis ça m'intéresse aussi énormément d'avoir localisé les nazis en Syrie.
A moins qu'il y ait quelques uns ici qui estiment que les criminelles contre l'humanité, doivent demeurer impunis.
Israël avait localisé Bruner en Syrie à l'époque mais malheureusement n'a pas pu le capturer.

Par contre:
Je suis d'accord avec Gould quand il dit:
"Ce ne sont pas LES musulmans qui étaient potes de nazis, mais DES musulmans".
Ce ki signifie à mes yeux bien entendu et fort heureusement pas tous les musulmans.
Il faudrait jamais oublier les marocains et les musulmans turques et bien d'autres qui avaient refusé catégoriquement de livrer leurs concitoyens de confession juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satir satirique Satyarupa
"t'es pas sur le bon forum".

Le comble du comble

La blague du jour:
Une non juive qui dit à un juif qui se trouve sur un forum juif, qu'il n'est pas sur le bon forum.
Satire tu me branches sur un site réunionnais pour que je puisse aller leur chanter la marseillaise en breton?




A ton avis est ce que je pourrais leur parler de la Shoa?
Tu pourras me pistonner?
Au fait, j'ai l'impression que toi non plus, tu n'y vas pas pour y parler des affaires juives.
Tellement la trouille de leur annoncer que tu sors avec un feuj…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satir satirique Satyarupa
"t'es pas sur le bon forum".

Le comble du comble:
La blague du jour:

C'est une non juive qui dit à un juif qui se trouve sur un forum juif, qu'il n'est pas sur le bon forum.
Satire tu me branches sur un site réunionnais pour que je puisse aller leur chanter la marseillaise en breton?


A ton avis est ce que je pourrais leur parler de la Shoa?
Tu pourras me pistonner?
Au fait, j'ai l'impression que toi non plus, tu n'y vas pas pour y parler des agressions antisémites.
Tellement la trouille de leur dire que tu sors avec un feuj.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satir satirique Satyarupa
"t'es pas sur le bon forum".

Le comble du comble
La blague du jour:
Une non juive qui dit à un juif qui se trouve sur un forum juif, qu'il n'est pas sur le bon forum.
Satire tu me branches sur un site réunionnais pour que je puisse aller leur chanter la marseillaise en breton?


A ton avis est ce que je pourrais leur parler de la Shoa?
Tu pourras me pistonner?
Au fait, j'ai l'impression que toi non plus, tu n'y vas pas pour y parler des agressions antisémites.
Tellement la trouille de leur dire que tu sors avec un feuj…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen Ladino

Avant de crier Guevalde (comme on dit en Yiddish) et SHEKER,
il faudrait que tu fasse la différence entre 2 choses distinctes:

D'une part : l'interprétation et d'autre part:
Les faits qui historiquement parlant avaient bel et bien lieu.

Forums

partagez et débattez