Nazisme et Islam : même combat !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis un métise moitié juife et moitié arab, vous me trétrer comment
et vous me considérer comme quoi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je présise que je suis juife par ma mére et arab par mon pér mon pér et algeriene musulman

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Momojakob....je crois que c'est pas les origines que define une personne, sauf si cette personne est influencé par les mauvais actions ou ideologies fanatiques qui sont exprimé par les integristes (qui sont un minorité). alors, toi, mon cher, qui est moitié/moitié et qui est plutot tolerante des tt, c'est seulement ton sourire qui compte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

momojakob

si ta mere est juive TU ES Juif peu importe la religion de ton pere et si tu veux etre reconnu comme tel, tu n auras qu a apporter les documents prouvant la judaitee de ta mere au concistoire et tu aurras un certificat de judaitée si tu a besoin......

LIBI5766
il y avait des troupes nazis musulmanes surtout des ex Yougoslave Bosniaque muslim effectivement ..;mais c etait vraiment marginale..
*de plus ok le Mufti de palestinea flirtee avec Hitler,soit il maudit,mais il ne rpresentait que lui meme!!,et meme si on met celà en compte ,les muslims n etaient meme pas 2%ou1% des troupes allemandes,nazis alors que le reste etait Chretiens on est d accord!!
Ah oui il y a meme eu quelques juifs qui ont collaborée avec les Nazis...! tu en dis quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'essaie de ne pas faire le generalisation, mais si tu lis les autres articles sur les violences contre les juifs dans les pays arabes www.eretzyisroel.org c'est difficile d'ignorer que meme s'il avait que 1% de musulmans dans le SS, il avait beaucoup plus que ca qu'Hitler a utiliser pour le propagande.

et ces juifs collabos, le plupart etaient tuée dans le fin. Et je crois que c'est vraiment triste...mais, les choses comme ca arrive avec le capitalisme, les tentations, etc etc etc. Personne n'est parfait, et la vie non plus est parfait.

Ma copine norvegienne m'a dit que l'idée de revisiter auschwicz, etait l'idée d'un musulman...Alors, peutetre ils ne sont pas ts mechants (au moins j'espere, tt mes amis sont arabs).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mercie mes frére vous maver asuré
mercie ladino
mercie ma chérelibi5766 t toujoure ausie gentille et ausie charmant jaime bienne t idé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 quant on est mauvais on est mauvais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Momojakob

Si ce que tu dis est vrai et que tu es pas encore un de ces mitos du net ..

Apprends au moins à ecrire "juif" et "juive" correctement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith...je suis sur qu'il y a des mechants qui ne reste pas mechante pour toujours. et c'est qui le mechant dans ton propos????

Forums

partagez et débattez