Nazisme et Islam : même combat !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait meme si il y avait 4% de musulmans aux cotées des Nazis ,cela veut dire qu il y en avit 96% de chretiens!!!non?
interressant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

21 au compteur de messages, qui est passée par là, dites le moi je vous en prie.

Ohh, mais c'est Madame ISRAEL_IT, j'y aurait jamais pensé.

Quant au contenu de ton message, ok, rien à redire, tant que tu n'oublies pas (et apparement tu n'oublies pas) les musulmans ayant combattu aux cotés des alliés, qui ont refusés de livrer leur concitoyens juifs, ça me va.

Je trouve quand même bizarre que l'on parle plus sur FW des musulmans SS que des SS tout court. Ne serait-ce pas avoir l'esprit un chouia mal tourné.
---------------------------------------------

Désolé Libi5766, mais t'es conne, j'ai pas dit que des muslmans n'ont pas rejoint l'axe, j'ai dit que la dénomination SS musulmans est fausse, puisque même les SS chrétiens qui étaient pourtant majoritaires, n'ont pas mérité cette appellation. Toi comprendre ou moi utiliser langue de macaque pour que toi comprendre moi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on peut aimer sa religion sans en haiir une autre jeanjean tu es stupide vraiment aucun cerveau ta que ça a faire? comparé le nazisme et lislam ? vous pensez pas que trop de sang a coulé des 2 cots? combien de temps encore 1000ans de guerre aime ton prochain ne loubliez pas il ya des bons et des mauvais partout je suis au lycee a cannes jsuis allé a la manif de nice avec des potes rebeus autant touché que moi et si ça avait été linverse jy serais allé la paix est la seule issue meme culture histoire similaire et noubliez pas si les arabes nétaient pas la ça serait nous que la france persécuteré parce que c bien beau monsieur de villiers va a la manif pour ilan a votre avis pk??il nen a rien a faire ct juste pour des votes juifs il a les meme idées quand monsieur le pen qui je vous rapel les camps de concentrations("détail de lhistoir") et monsieur sarkosy qui joue sur son image dune possible parenté juive alors quil est pareil que le reste.. vive la paix jespere que dautres pensent comme moi . jaime israel c pas pour auant que je hai les musulmans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah jeanjean de lafontaine et ses fables...cest joli les fables, mais souvent il y a une vraie morale et ceux de jeanjean n'en ont point. C'est dommage!

vive la mythologie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher dahaka...Continue de vivre dans ton propre 'dream land' mais, les musulmans ne sont pas toujours innocente, ni toujours des victimes. et, ouais, ils etaient aussi des nazis. juste lire l'article, et tt ca, est vrai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il feaux acuser personne ni les musulman ni les crétien c dieux qui a désider ainsi soi cet tragidie de la shoa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766, you don't understand french, why don't you simply shut the damn fuck up. Thank you in advance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le point n'est pas d'accuser certains groups d'avoir causé le Shoah, mais de enfin dire le verité sur les actions des ces groups, Momo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et si tu veux voir les effets de le coalition Mufti/Hitler sur Kosova d'aujourd'hui, mon tres cher dahaka....

http://www.savekosovo.org/default.asp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment sont-ils (les musulmans), les nazis quand les nationalistes blanches detestent eux comme nous? Quelques musulmans sont extremistes, mais ils representent seulement une petite minoritie de la communaute musulmane.

Dahaka mate, seeing as you want to speak english, chill out and keep the language clean.

Forums

partagez et débattez