nous nous aimons il est musulman je suis juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Debo69 : D'accord sur le fait que ce mariage a peu de chance d'aboutir... Mais pas pour les raisons que tu invoques... J'espere que je peux mettre ton intolérance sur le compte de l'age et que tu finira par murir et ne pas penser qu'à ton nombril...

Daytona.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A debonoam :

Moi je suis de tout coeur avec toi, car avant d'etre juive, tu es avant tout une personne avec des sentiments ! Il n'y a pas que la religion dans la vie, et meme si tu devais arreter d'etre pratiquante et lui aussi, quel mauvaise incidence cela pourrai-t-il avoir sur tes enfants? presk tt le monde dit ici penser à toi et tes enfants : mais c'est faux! ils pensent juste à eux, à leur éducation, et à leur identité juive. D'accord, c'est bien. Mais ne reste pas prisionnière de cette identité. Soit heureuse avec celui que tu aime, si cet amour est réciprok. Les gens ici ne voit que ton coté, mais il faut aussi se dire que pour lui ce ne sera pas simple non plus...

Biz, et bonne chance à votre couple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tshika,

Tu as parfaitement raison, les israeliens tuent les enfants musulmans souvent par accident, mais dans ce cas il faut connaitre les tenants et les aboutissants de cet effroyable accident et ne pas les accuser ainsi !!
Ce ne sont pas eux qui les visent avec une lunette,
ce ne sont eux qui entre dans les maisons et qui les pourchassent meme sous leur lit pour leur tires dessus, et tuent leurs parents avec,
ce ne sont pas eux encore qui se mettent des bombes autour de leur taille et se font exploses dans des bus, dans des cafes ou des restaurants...
Tu me dis d arreter de rever, mais toi tu devrais te reveiller et de stopper tes frequentations !!!!!

Et tes mauvais conseils tu devrais egalement les garder pour toi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouhlalala, deborah...pourquoi as tu parlé de ca ici...? tu devais bien te douter que 80% des reponses que tu aurais seraient des horreurs.... rares sont ceux qui arrivent encore a ne pas etre aussi racistes que la plupart des gens et qui ne se laissent pas aveugler par les prejuges les plus debiles (je te rassures, malheureusement, tu entendras les memes horreurs si ton ami soumet votre probleme sur un forum musulman...l humanité est mal faite...).... de toutes facons c est toi qui vivras avec lui et c est a toi de choisir, toute seule...c est lui que tu epouses, pas ta famille ni la sienne. Je te souhaite d etre tres heureuse. Bon courage!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Nous oublions souvent que nous sommes dans une république laique, juif dans notre vie privée mais français dans notre vie publique"

FAUX !
Il faut etre juif partout et tout le temps !
Comme le dit un rabbin que j'admire beaucoup : "Nous ne sommes pas juifs uniquement entre nous, nous devons être juifs à la maison et dans la rue !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ps: j en veux pour preuve le message ci-joint que je viens de recevoir sur ma boite....ca laisse reveur!!!


 ----------
Excuse mais la je sais pas ou tu vas !!!!!
j ai lu ta reponse sur le forum au sujet !!!!
"nous nous aimons il est musulman je suis juive..."
Je sais pas si tu es juive ou pas, en tout cas tu favorise
les gens ds ton mode de penser à continuer le Travail
d hitler de maniere anesthesiante !!!!!
Favoriser le mariage entre juifs et arabes c n importe quoi !!!
Les juifs sont 1 % de la population mondiale !!!!
On se ferai assimillé tres vite si le mariage entre communauté
étaient permi !!!
Et franchement on ne laisse pas un message comme ca sur un FORUM !!!
Bref !!!!

A bientot !!
Et pleins de bonne choses !!!
j espere que tu reviendras sur ta maniere de pensé qui conduit
d une maniere imagé au chambre à gaz !!!!

Haim

 

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te souhaite d'être heureuse et d'avoir la force de passer au delà des limites que posent ceux qui ne savent rien à ce qu'est accepter quelqun tel qui est et comme il est né...
L'avenir est dans le métissage, vos enfants verront clair eux sans être aveuglés par la haine du juif ou du musulman. Le métissage c'est pas toujours évident mais ça apporte aussi une grande force...
Prend soin de toi et des tiens...
Véra

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je prefere etre sourde que d'entendre des idioties pareilles !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EMILIUSKA


Facile defense que de balancer les messages sur le forum ...


Bref,

Je n'aime pas du tout que l'on compare ca avec la Shoah, en revenche, pour l'assimilation, il a entierement raison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou: je l ai mis sur le forum pk je pense que c est la que ce message avait sa place....

Forums

partagez et débattez