nous nous aimons il est musulman je suis juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

leo 3000
JE VOULAIS TE REMERCIER ? C EST VRAI KE LES MUSULMANDS DU MAROC SONT TRES TOLERANTS
POUR MA PART JE SUIS MUSULMANNE ? MAROCAINE ET J AI TJS VECUE ENTOUREES DE PERSONNE DE TOUTES LES RELIGIONS DS UN RESPECT TOTAL ET RIEN N EST PLUS ENRICHISSANT
MON EX ETAIT JUIF ET CE N EST ABSOLUMENT PAS POUR CETTE RAISON KE L ON S EST SEPARES
EN CE KI CONCERNE LA RELIGION DES ENFANTS MOI JE PENSE QUE CHACUN DES DEUX PARENTS DOIT LEUR TRANSMETTRE LA SIENNE ET ILS GRANDIRONT AVEC UNE SUPERBE OUVERTURE D ESPRIT ET KEN ILS SERONT EN AGE DE CHOISIR ILS LE FERONT OU PAS
VOILA C MON AVIS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous!
Alor,là franchemen,mes chers amis,je suis triste de vous décevoir mé vous n'avez rien compris à l'Islam...
Vous donnez tout ce que font les extrémistes ki n'ont rien compris à l'Islam..
Vous sortez des vieux prénoms musulmans alors qu'il y en pr la plupart de trè beaux...Et vous avez une image du mari musulman déplorable!!!! Mélangez pa vieux voyous et arabe fçais vivan ds des milieux moyens voire aisés!!! ET des beaux gosses arabes,il y en a oci plein!!! Alors,arrêtez de croire ke vous êtes les meilleurs sur cette Terre car de nos jours,c la tolérance qui doit primer!!!! Et tant qu'on pensera qu'une autre GRANDE religion monothéiste est inférieure à nous et bah le monde ne changera pas!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui a dit que nous étions meilleurs que d'autres ? nous avons des croyances différentes et nous voulons préserver les notres, c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C VRAI QUE LE MARIAGE AVEC UN NON JUIF EST TRES DANEUREUX CAR CETTE RELIGION SE PRATIQUE EN COUPLE MOI PAR EXEMPLE JE SUIS POUR LA CONVERSION CAR JE VAIS VOUS FAIRE UNE CONFIDENCE JE SUIS EN TRAIN DE ME CONVERTIR AU JUDAISME AU CONSISTOIRE DE PARIS ET JE VOIS LES PLUS GRAN RABBIN ET UNE INFORMATION POUR VOUS LE MACHIAR EST UN DECENDAN DU ROI DAVID ET DAVID EST LE FILS D UNE CONVERTIT ET LE TOUT LE MONDE CROIS EN MOI ET JE VAIS ELEVER MES FUTURS ENANTS SOUS LES LOIS DE LA TORAH ET JE VAIS MEME FAIRE MA TERMINAL S DANS UNE ECOLE JUIVE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vois pas où est le problème puisque vous vous aimez? A moins d'être raciste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais ! Chacun est libre de choisir sa voie, laissez la choisir, c'est hallucinant la haine qu'on peut ressentir envers les musulmans ici ! Vous vous plaignez d'antisemitisme non ? ne faites pas comme eux alors !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai été touché par ton msg car je suis un peu dans la même situation que toi. Cela fait plus de 2ans et demi que je suis avec mon coapin musulman, je ne suis pas croyante mais tout le monde croit que je suis "feuj". Bcp on essayé de nous séparer avec la religion surtout ses amis car je suis avant tout un non muslim mais on a tenu et aujourd'hui tout se passe bien. Sa mère est très pratiquante (les 5prière par jour etc..) et cependant elle m'accepte, elle parle même de notre mariage à toutes ses copines en les remettant en place vis à vis de notre différence qui pour nous n'est plus qu'une force qui nous uni contre tous ceux qui sont contre notre AMOUR.
Je respecte sa croyance, ses traditions,.. et lui de même pour ceux qui est des enfants c'est eux qui choisiront leur religion en les ayant étudié préalablement nous les accompagnerons dans leur choix comme le font nos parents.
Ne pense qu'à toi, D. te pardonera car il sait que tes sentiements sont sincères. Ne doute pas de ton amour
Bisou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut tout le monde!

moi je n'ai qu'une choz à dire!! on ne peut rien contre l'amour!vivons le à fond il n'y a rien de plus fort!

je suis juive et jm un musulman...et alors?il n'y pas de frontières dans mon coeur desolée...!!!

on est pas a fond dans nos religions tous les 2 mais on la respecte et on partage nos idées et il faut pas croire mais perso je trouve ke nos 2 religions ne sont pas si differentes ke ca et jsper qu'un jour, les pb avec les familles juifs/musulmans cesseront.

bisous tt le monde et chana tova

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchemen je compren pa la haine de certaine personne ke je ne pourai citer tellmen il y en a !!!!
écoute Débo, c toi ki va fair ta vie avec é personne d'autr...ok lé paren son importan dan no décision mé veille a voir ke c toi ki te retrouve avec lui é apparamen tu doi te sentir bien puiske cela fai dja 4an!!!!
ok pr celui ki a di "k'Israël vivrat Israël vaincra" jsui d'accor ac toi mé ne pense tu pa ke si el é heureuse com ça c pa meileur pr el, pr SA VIE!!!!!
é ke fai tu de ce ki nont pa un entourage feuj...(com moi!!!)é k'a chake foi ke l'occaz se présente il n'y a pa bcp d'entente ou alor el ne sont pa durable...enfin ce sont surtt eux(ceux ki sont ds d école feuj!!par exempl...)ki nou accepte pa
regarde moi je sui dan un lycée public é je connai un ga musulman ki é mon meilleur ami é avec ki je conçoi pa perdre contact car franchemen il m'apporte énormémen!!!!ce ke d'ailleur jamé un feuj ma apporté....
brf Débo tu doi étr heureuse é d. sai ke c le plu importan....é pr tt ce ki parle pr d. sur ce forum alé voir ailleur si il y é!!!!car vou raconté que d bêtise franchemen!!!!!!!
Bon courage Débo....é surtt fai ta vi (cel ki te rendra la plu heureuse possible!!!!!);-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai ke une chose a dire les soeur levi

Forums

partagez et débattez